Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Dans le salon chez nous le jour de Noël avec une façon très originale il avait mis un t-shirt à notre fils de 3 ans avec écrit dessus " maman papa a un truc à te demander"
C'était pendant les vacances, en pleine rando au bord d'une rivière avec plein de petites cascades, un cadre magnifique... Il voulais s'arrêter pour observer avec les Jumelles les oiseaux... Oiseaux que je n'ai pas trouvé, mais en enlevant les Jumelles j'ai trouvé une jolie petite boîte rouge. Dans un élan timide mais trop craquant il m'a tendu sont téléphone avec un loooong texte super mimi. Qu'il avait mis plusieurs mois a peaufiner, rectifier... PS: cacher une boite rouge dans un sac de rando qu'on ouvre souvent c'est pas évident 😊
On allé chercher notre nouvelle voiture et lorsque je suis monter côté passager je jeter un coup d'oeil à notre nouveau joujou et en ouvrant la boîte à gant... Une petite boite bien placé était à l'intérieur !