Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Chez nous, je suis rentrée tard du travail, il m’avait commandé un repas japonais et des fleurs ! Il avait mis la table et allumé des bougies. Les lumières étaient éteintes quand je suis arrivée et il m’attendait avec la bague de fiançailles de mes rêves. Il m’a dit « comme il est trop tard pour aller au restau, c’est le restau qui vient à nous ! Est ce que tu veux devenir ma femme ? »
En général il n'est pas très romantique mais là il a fait fort : sur une plage de Thaîlande pù nous étiins partis avec des amis pour nos 30 ans à tous. C'était le 31 décembre a minuit avec un lâché de lampion puis feu d'artifice 😍
Dans le restaurant d amis a ns j avais privatiser leur sous sol car c ete une grande salle donc bougie partt et pétales de rose et je lui ai passer une vidéo qui retracer notre belle histoire d Amour et à l afin je luibaibdelander de m épouser et Il l a dit oui 😍😍😍
Pas une mais deux ! Première chez ses parents en 2013 il était magnifique avec son beau costume et la bague qu'il me tendait 😍, seconde par moi en 2017 chez nous 😁 (et oui ça se fait!)
Alors là, c’était juste incroyable! Nous étions en excursion dans la région de Viñales à Cuba Et sur l’île deserte “la Isla del Amor”, il m’a demander de nous unir 😍😍😍
Nouvelle Mariée
Janvier 2021
Côte d'Or
Moi ·
Signaler
Masquer contenu
Le 31 décembre sur la plage à l'île Maurice, avec les feux d'artifices et nos amis