Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Il m’a demandé en mariage il y a 4 ans mais il le faisait uniquement pour me faire plaisir. J’ai dit oui mais je voulais que ce soit notre choix à tous les 2. Après avoir assisté à 3 mariages l’ete Dernier, je lui ai dit (dans la voiture) que j’en avais envie il m’a répondu : « ok on se marie »
Chez ma soeur avec mes parents une bague et une demande en mariage commune car javais aussi une bague a lui offrir cetait trop.beau meme envie aux même moments
Cette été en faisant un tour de grande roue, le pauvre tout a foirer se jour là mais c’etait Tellement mignon il à été stressé toute la journée, il avait mal cacher la bague, j’etait au courant mais je n’ai rien dit l voulait attendre le coucher de soleil mais il y avait tellement de monde que quand on est monter dedans il faisait nuit, et il c’est Mis à avoir du vent les cabines bougeaient on était tétanisé tout les deux donc il a eu peur de se mettre à genoux il m’a donner la boîte et m’a dit « tient si tu veux te marier avec moi » c’etait tellemEnt mignon et drôle en même temps
Il m'a fait sa demande lors d'un weekend surprise à Paris, devant le sacré cœur, une demande digne d'un compte de fée que je n'oublierai jamais ! Resto gastronomique le soir même, ballade sur le pont des amoureux sans oublié le cadenas puis bouquet de roses rouges déposé à l'hôtel 💕
Y ma inviter au restaurant trop belle demande y l'avait réservé une table avec bouquet fleur et arrivée en plien milieu du repas y c m'y a présenter sa bague et avais oublier c mot on a rigoler c était trop beau
A l'anniversaire de ma mère nous avions fait une grande fête et il savait que toute ma famille serait la dont ma soeur que je n'avait pas vu depuis des années
Mon étant très timide, il savais pas comment faire donc quand je suis rentré du travail il m'attendais dehors et ma fais sa demande dans la voiture sans trop savoir comment s'y prendre, c'était trop mignon ❤️