Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
Dans le plus bel endroit qu'il pouvait la faire. Nous étions en track dans le désert marocain. Seul au monde en attendant le lever de soleil sur la frontière algérienne 😍
La demande à eu lieu à Noël 2016 chez sa maman. J'avais attaché sa bague de fiançailles avec un rubans dans mes cheveux. Sur le ruban était inscrits "veux tu m'épouser ?"
Il m'a demandé en mariage devant le Grand Théâtre de Bordeaux après avoir mangé au restaurant là où on a mangé la première fois quand on s'est rencontré
La veille de Noël. Au retour du gym, encore dans mes vêtements d’entraînement, je lui ai demandé pourquoi mon cadeau de Noël n’était pas emballés avec les autres cadeaux. Il a été chercher la petite boîte et s’est agenouillé devant moi
Il a fait sa demande au Parc Montsouris à Paris. C'est fort de symboles.
'Souris' est le petit surnom qu'il me donne. Ce parc c'est là où nous passions du temps lorsque nous habitions à Paris. et ce parc, de par sa forme ressemble à un parc que nous avions visité en Inde, là où il m'a offert ma première bague...et nous étions avec nos deux enfants....le temps a passé, nous avons fait du chemin...et il a trouvé cet endroit idéal pour faire sa demande, avec notre fils de 18 mois dans les bras, qui ne voulait pas rester en place, et moi avec ma fille d'à peine 1 mois dans les bras. Fatiguée avec l'accouchement et la gestion de deux enfants en bas âge...cette demande m'a requinquée !!!