Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2016 Puy-de-Dôme

Où avez-vous acheté votre alliance ?

Audrey, le 19 Octobre 2015 à 13:01 Publié dans Organisation du mariage 0 57
Sauvegardé
Répondre

Salut à tous et toutes !

Voilà après une visite déprimante au salon du mariage, j'ai eu un gros choc sur le prix des alliances.

Mon chéri et moi sommes tombés amoureux de deux alliances... et quand on nous a annoncé le prix, ça nous a fait un choc 3600€ (avec remise : 2700€).

Bref, elles sont magnifiques, mais on est pas crésus !!

J'ai trouvé des modèles qui me plaisent sur Edenly, mais pas mon chéri :-(

Du coup, je voulais savoir où est ce que vous avez acheté vos alliances.

Merci !!

57 Réponses

Activité récente par Floramagdelaine, le 23 Novembre 2015 à 22:48
  • Floramagdelaine
    Marié Expert Juillet 2016 Saône et Loire
    Floramagdelaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! nous chez Cleor! et dailleur vers chez nous una alliance achetée le deuxième a pour cent. 513 euros les deux or blanc brossé pour Mr et or blanc diamants sur le 1/2 cercle pour moi!

    • Répondre
  • Corinne
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil que toi, craquage complet chez un bijouter moi 2500€ la bague donc chéri m'a dit tu es adorable mais ta robe nous plombe le budger va falloir voir à la baisse. Donc salon du mariage pffff rien mê^me chéri pas fan du tout. Finalement par hasard au printemps de Rouen j'ai trouvée un bon compromis, validé par mon chéri ce week end et la fille nous dit revenez samedi 27/11/2015, il y aura -20% sur toutes les bagues avec diaments!! Donc voilà heureuse j'attends le 27 avec impatience!!Smiley ring Smiley diamond

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a trouvé dans un salon du mariage. Nous les avons eu pour 1700€ au lieu de 2500€
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on les a trouvé chez Alliances Antipodes 1300 € les deux

    • Répondre
  • Anne-Cécile
    Mariée Curieuse Novembre 2016 Essonne
    Anne-Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Carolanne,Je ne sais pas si tu as acheté ton alliance. Mais la quantité d'or est très importante. Si tu prends une alliance 350 elle vieillira moins bien. Elle sera également plus fragile car comme il y a moins d'or elle sera beaucoup plus rigide donc beaucoup plus cassante. J'ai beaucoup étudié cette question car la différence de prix est énorme mais pour une alliance il me semble indispensable de prendre du 18 carats (750) car c'est une bague que nous sommes censées porter à vie!!!
    • Répondre
  • Jess
    Super Mariée Février 2016 Saône et Loire
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui avec du plaquer or on a pris ceux là pour le moment Et plus tard quand on aura plus de moyen on en prendra d'autre dans le même genre
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Addicte Juin 2016 Vaucluse
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont super jolies ! C'est de l'acier ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Mai 2016 Vaucluse
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons repérer dans une bijouterie de notre commune et pas dans une chaîne et elle nous nous revienne à 995€ les deux en or jaune pour moi et or blanc pour monsieur.Gravure offerte et 10% de remise car nous sommes de cette commune
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera 300e pour les deux et se sera en or blanc
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au manège à bijoux 575€ les deux et on les adore
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Mai 2016 Saône et Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a pris a la maison de l'alliance et du diamant à Paris. On a eu -40% sur les 2 et on en a eu pour 2600€ les 2 ( 300€ celle de chéri et 2300€ la mienne mais je voulais du platine et un tour complet)
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juin 2016 Saône et Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu la chance d avoir ma belle soeur a dubai et la bas l or est bcp moins cher j ai sauté sur l occasion
    • Répondre
  • Ana G
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Ana G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il suffit que tu trouve un créateur dans ta région. Personnellement je suis de Lyon et j'en ai trouvé un pas loin de chez moi. Et du coup tu lui explique exactement ce que tu veux et elle te fabrique la bague sur mesure. Moi j'avais déjà une idée de ce que je voulais (car elle avait un modele déjà créé qui ressemblait beaucoup à ce que j'aimais) et donc ensemble on a créé mon alliance. Elle le la dessiner sur une feuille de papier et je dois y retourner en janvier pour un premier essais de mon alliance en cire. Voir si déjà la forme me convient. Si ça me convient, elle lance la vraie fabrication en or et diamants. Si tu n'as pas du tout d'idée de ce que tu veux, vous réfléchissez ensemble jusqu'à trouver le modèle parfait. Smiley smile Voilà, c'est 100% sur mesure, 100% unique et personnel. Voilà à quoi la mienne va ressembler. Cest un modele qu'elle avait déjà créé et j'ai eu le coup de coeur en l'essayant ! (Il y aura quand même quelques petits changements)

    Où avez-vous acheté votre alliance ? - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment tu as fait ? EN fait, je ne connais pas du tout ce principe.

    • Répondre
  • Jess
    Super Mariée Février 2016 Saône et Loire
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà comment elle sont elle sont vendu par deux déjà assorties vu notre petit budget de 2000 euros on est ravie on les adores avec chéri

    Où avez-vous acheté votre alliance ? - 1
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliances antipodes. 750€ pour les deux en or blanc.
    • Répondre
  • Zimmermann
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Bas Rhin
    Zimmermann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on les a prise chez point mariage A 580€ les 2 en 9k alors que dans les autres bijouterie les mêmes pour minimum 1400€ les deux juste parce que le nom du bijoutier et plus prestigieux
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Addicte Juin 2016 Vaucluse
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont bien ?
    • Répondre
  • Ana G
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Ana G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les faisons faire par un créateur. Cela nous coûte 1500€
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dans une bijouterie en Vendée. On les a choisi très simple et en argent et donc à un moindre coût (moins de 100€ nos 2 alliances gravure comprise)
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi chez Edora et mon homme chez Maty. La sienne nous l'avons eu en promo à 330€ au lieu de 580€ et la mienne 695€. (Je viens de les poster si tu veux voir Smiley smile )
    • Répondre
  • Anne So & Manu
    Mariée Curieuse Mai 2016 Pas-de-Calais
    Anne So & Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bijouterie cleor sur un salon du mariage on a eu la 2eme alliance à 1 euro
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou. Il faut savoir quand meme que les prix en salon sont gonflés. Essayes d aller sur leur site ou en boutique pour voir leur prix. La c'est clairement exagérée.La mienne vient de chez Marc Orian mais pas de la gamne "Alliances" c'est une bague qui fait "alliance" et en plus j ai eu droit a une reduction de 20% car il fermait pour travaux.Et cheri a achete la sienne a la maison de l'alliance et du diamant, quand on y a été c'etait le dernier jour a -40% sur la boutique. Ca a du bon les soldes!Smiley smile
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bijouterie cleor
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien j'ai hâte de les trouver !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, merci beaucoup !!

    • Répondre
  • Jess
    Super Mariée Février 2016 Saône et Loire
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avec chéri on les a pris sur bijoulia
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Bassima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a souvent des ventes privée diamanta marque que j'adore alors c'était vite vue on a fait de super économie grâce à ca
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Avril 2017 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles est une Mauboussin, et j'aimerai l'alliance mais on verra qd on aura prit pas mal de prestataire par rapport au budget Smiley atonished
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si avec des prestataires que je trouves plis de proximité à des tarifs bcp plus correct justement.Pour les deux bijouteries il y aura la totalité des collections d'alliances et chacune des offres intéressantes.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les alliances, c'est chez Julien dorcel qu'on les a vues justement. Je ne savais pas qu'il y avait un salon à cora.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À cleor la ou j'ai pratiquement tout mes bijoux ! Tu peux voir les photos sur mon profil. 700€ les deux dont une remise de 60% sur l'alliance la moins chere et gravure offerte le.prix de la mienne est 525€ et celle de mon chéri initialement à 435€ !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration