Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2016 Puy-de-Dôme

Où avez-vous acheté votre alliance ?

Audrey, le 19 Octobre 2015 à 13:01

Publié dans Organisation du mariage 57

Salut à tous et toutes ! Voilà après une visite déprimante au salon du mariage, j'ai eu un gros choc sur le prix des alliances. Mon chéri et moi sommes tombés amoureux de deux alliances... et quand on nous a annoncé le prix, ça nous a fait un choc 3600€ (avec remise : 2700€). Bref, elles sont...

Salut à tous et toutes !

Voilà après une visite déprimante au salon du mariage, j'ai eu un gros choc sur le prix des alliances.

Mon chéri et moi sommes tombés amoureux de deux alliances... et quand on nous a annoncé le prix, ça nous a fait un choc 3600€ (avec remise : 2700€).

Bref, elles sont magnifiques, mais on est pas crésus !!

J'ai trouvé des modèles qui me plaisent sur Edenly, mais pas mon chéri :-(

Du coup, je voulais savoir où est ce que vous avez acheté vos alliances.

Merci !!

57 Réponses

  • Morel
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part chez Célini pour l alliance tout or rose et chez alliance-ors pour l'alliance or blanc avec liseret or rose et diamant et pour chéri tout a été acheter chez bijoutier de notre ville raccord avec moi une or blanc effet givré avec liseret or rose et une simple en or rose

    Où avez-vous acheté votre alliance ? - 1

    Où avez-vous acheté votre alliance ? - 2
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nulle aussi pas vmt de choix niveau prestataire il n'y avait que les plus cher de la région à 90%....Je me suis dit heureusement que j'ai déjà tout! Ça m'a permis de faire connaissance avec ma maquilleuse c'est mon seule point positif.
    Enfin on y était aller pour nos alliances et on a rien trouvé. J'irai qu s1lon du mariage de cora en janvier et on choisira entre orelia et Julien d'orcel
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement ? moyen ? je suis même assez déçue !!

    Tu la prend où ton alliance ?

    Et toi, comment tu l'as trouvé le salon ?

    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Addict Août 2016 Alpes-Maritimes
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a un bon budget pour les alliances mais on va les porter toute notre vie donc on s'est dit qu'il fallait en quelque sorte investir.Ça va pas beaucoup vous aider de savoir où on les a achetées car c'est une bijouterie à Dublin ou nous habitons. Mais les prix sont équivalents à la France à ce que je lis.Pour moi platine et diamants et pour monsieur platine. On en a eu au total pour 2000€ et elles sont faites pour nous et pour la mienne faite sur mesure à ma bague de fiançailles.Grave incluse.
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un peu allucine aussi sur certain prix nous pas plus de 800e chacun ça c'est sûr !
    De plus je ne vois pas grande différence entre les alliance si ce n'est le prix lol.
    Tu as trouvé cmt le salon toi?
    • Répondre
  • Chalice
    Mariée Addicte Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Chalice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a vu les nôtres chez Marc Orian mais on est encore perplexes quant à 350/1000 ou 750/1000 or car les avis ici sont plus vers le 750 et le bijoutier nous assure qu'il n'y a pas grande difference donc 350 aussi bien que le 750.
    Les prix doublent juste quoi!Boncourage pour toi!
    Chu Smiley heart
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Lot
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a acheté les notres au salon du mariage à clermont...

    2200€ au lieu de 3000€... elles sont magnifiques mais à voir le tarif des autres, je commence à me poser des questions...

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu un véritable coup de coeur au manège à bijoux
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les notre sont faites pas une joaillière, je n'ai pas les prix car je recycle mes vieux bijoux en or. Selon le poids,le coût sera moindre.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons acheté nos alliances dans une alliancerie présente sur le salon du mariage... on a payé 1550 euros les deux, alors qu'a la base elles étaient à plus de 2000

    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a eu nos alliances à cleor

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons eu nos alliances au salon du mariage à Porte de Versailles. On a eu les 2 pour 1600 € !

    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Août 2016 Charente Maritime
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté nos alliances aux manèges à bijoux et je les trouve magnifiques. Nous avons eu les deux pour environ 800 €
    • Répondre
  • Adeline
    Marié Confirmé Mai 2016 Gironde
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté les nôtres au manège à bijoux à Leclerc et elles sont de qualités car or 18 carts et moi c'est une demi-alliance avec des diamants : pour 580 euros en tout.
    • Répondre
  • Titelolote
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Titelolote ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons achetés sur edenly !!!! Et on les adore
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2700€ me paraît très cher. Nous avons trouvé les nôtres chez un Bijoutier-Joallier connu (Lepage) et nous en avons eu pour 1500€ pour nos deux alliances qui sont de grande qualité puisque:

    * Platine et tour complet diamants pour moi

    * Or jaune très épaisse pour Monsieur

    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Juin 2016 Eure
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a acheté nos alliance à la maison de l alliance du diamant et du platine à paris en ce moment y a 40% de réduction sur les alliances . Moi quand j ai acheté la mienne elle était à 1000 euros à peu près et je l ai paye au final 560 euros .
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne a été acheté au Manège à Bijoux de Leclerc.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En boutique sur Paris. C'est notre plus gros budget dépense mais il ne compte pas dans le mariage car on paye chacun l'alliance de l'autre.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les notres chez Paulette à bicylette. On a investi, mais on va les porter pour toujours Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu dubitative aussi sur les prix des alliances... Je pense prendre la mienne sur edenly aussi Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration