Voir message cité
Hello, oui c’est ça mais comme j’ai pas le temps même les week-ends 😅 ça devient stressant, j’ai peur de pas pouvoir gérer certaines choses.
La robe je n’ai pas trouvé de coup de cœur simplement … je vais attendre encore (le temps d’être plus disponible) un peu avant de reprendre les recherches
Voir message cité
Ah mince oui je comprend .. mais vous allez trouver ! Il y a toute sorte de prestataire maintenant pour les mariages. On trouve de tout
Je me marie 15 jours après vous et il me manque traiteur coiffeur maquillage serveur fleuriste tireuse à bières faire part verres personnalisés déco j’ai encore rien commencé le pâtissier
Coucou nous c’est le 24 juin 2023 Il reste à trouver : LA robe ( je verrai en octobre) costume M., fleuriste, maquilleur, coiffeur, deco, choix faire part, urne 😜
Voir message cité
Moi j'ai la chance d'avoir une maman très manuelle et elle est asser douée en bricolage et en art florale voilà ce qu'elle m'a fait pour mes centres de tables.
Super 👍🏽 Vous êtes tranquille jusqu’au jour-j 😁Vous pensez envoyer quand les faire parts ? Nous on ne veut pas envoyer trop tard car on se marie à La Réunion et beaucoup viennent de France métropolitaine. Pour que les gens puissent s’organiser etc …
Voir message cité
J’en suis au même stade, ça me rassure beaucoup 😅 Les fleurs on pensait faire nous même avec les sœurs mais à voir … car les fleuristes sont trop cher en fonction du lieu où on les prends
Moi le 6 Mai. J'ai la salle, le traîteur, le photographe et le DJ. Les fleurs c'est ma maman qui fait les compositions des tables et de l'arche pour la cérémonie laïque. J'ai fais des deux magasins de robes mais je n'ai pas trouvé. J'en fais 2 autres demain et si je ne trouve pas j'ai deux autres magasins de programmer en Septembre. Il me reste surtout la décoration a voir et les alliances je verrai ça beaucoup plus tard en Janvier je pense.
Voir message cité
Ne t’inquiète pas pour la robe! Tu as encore du temps. Attends les nouvelles collections en octobre. Tu y trouveras peut-être ton bonheur. Pour le reste tu es dans les temps aussi. Pour les faire-part tu pourra les envoyer vers début novembre donc tu as encore du temps pour les trouver.
Voir message cité
Le temps passe vite c'est sur mais tu as le temps tu peux y aller tranquillement vers septembre octobre même ! Tout va bien se passer tu as encore le temps
Voir message cité
C’est surtout au niveau de la robe que je me sens en retard, je vois beaucoup acheter à presque plus d’un an avant. Sauf que sans coup de ♥️je ne veux pas l’acheter ..
Pour l’instant j’ai le lieu, traiteur, Dj, photographe C’est déjà très bien mais je sais pas, je vois le temps filer à une vitesse 😅