Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Severine
Marié Confirmé Mai 2023 La Réunion

Où est la team 05 Mai 2023 ? 😁

Severine, le 26 Juillet 2022 à 20:14

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello les Fm, Ou en êtes vous dans vos préparatifs pour celles qui se marient le 05 mai 2023 ? 🙂 Je me trouve en retard sur certaines choses ..
Hello les Fm,

Ou en êtes vous dans vos préparatifs pour celles qui se marient le 05 mai 2023 ? 🙂
Je me trouve en retard sur certaines choses ..

39 Réponses

• Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour à que je me suis vite bouger entre les enfants le boulot en plus les week end avec les filles je n'achète rien sans comptait les vacances scolaire ect et surtout les 2 mois de vacances pour elles je ne veux pas m'occuper du mariage je suis du genre très organisée même trop j'ai la tête comme un ballon h24 c'est affreux mais bon ! Tu en est où du coup ? Pourquoi tu te sens en retard
    • Répondre
  • Severine
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Marie,

J’ai le lieu, le traiteur, le Dj, le photographe pour l’instant. Et peut être la fleuriste.
    Mais pas eu de robe coup de cœur, pas encore le costume, les alliances, la déco, les faire parts, urne etc …
    C’est surtout la robe qui m’inquiète pcq j’en vois beaucoup acheter à presque plus d’un an.
    • Répondre
  • Severine
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Cindy,

Oh génial ! Il te reste des détails 🙂Depuis janvier je m’active aussi mais je l’organise à distance du coup c’est un peu plus compliqué et puis ps trop le temps avec le boulot etc ..
    • Répondre
  • Severine
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Céline,

J’ai le lieu, le traiteur et encore d’autres prestataires mais pas de coup de cœur pour la robe 😔
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi la semaine d'après le 13 mais moi par contre je me suis trop avancé lol depuis janvier je m'active pour être tranquille 2 mois avant !
    Il me reste les dépenses de dernières minutes à réglé comme coiffeuse maquilleuse / pièce montée/ alliances / fleuriste / dj à qui je donne le jour J.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me marie qu’en 2025 donc je n’en suis qu’au début.
    Qu’est ce qui fait que tu as l’impression d’être en retard? Tu as tous tes prestataires?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi tu te trouve en retard ? Tu as le lieu, le traiteur et ta robe ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration