Coucou tout le monde ! Alors je me marie le 18 Novembre 2017. Et je m'inquiète pour le lieux des photos. Parce que s'il fait beau je sais a peu près ou aller mais s'il pleut etc je sais pas du tout ou faire mes photos Avez vous des idées de lieux en cas de mauvais temps ☔ ? Je suis de Wattignies
Bonjour a tous je me marie le 22 juillet 2017 que parc vous me conseiller pour faire des photos bien sur gratuit au alentour de douai merci pour votre reponse
L'abbaye des Guillemins à Walincourt a de jolis coins aussi et l'accès est gratuit il me semble, sinon le chateau d'Esnes à Walincourt il y a aussi un kiosque sur la place très fleuri en été. Je vous souhaite un beau mariage !
D'accord je me douter bien qu'il devait faire payer sinon vous les avait faite ou ? Car on aimerai trouver un endroit original au alentour de Cambrai mais pas le jardin public ^^
Bonjour, Finalement on a laissé tomber, ils ne laissent plus rentrer même juste pour des photos, ils demandent de payer je ne sais plus combien mais ce n'était pas dans mon budget de payer le lieu des photos... on a fait ailleurs.
Super Mariée
Septembre 2017
Nord
Jade ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous au marais de peronne en melantois et au bois leurent a roncq notamment où l'arbre de ma fille y a été planté
Bonjour, j'aurrai voulu savoir si vous aviez réussi a faire vos photos a l'abbaye de vaucelles et quel a était vos démarche ? je me marie en juin et nous souhaiterions les faire labas.
Je suis aussi à la recherche d'un parc ou belle endroit pour faire photos couples. Je suis du coté de Comines et souhaite un parc pas trop loins. Merci d'avance.
Si vous avait des idées où faire des photos sur Dunkerque svp, on a pensé dans les dunes et sur la duchesse Anne Vous avez d'autres idées? ??????
Super Mariée
Juin 2015
Nord
Karyne ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai eu la même idée. Tout le monde fait les photos dans le jardin public mais moi j'ai adoré le kiosque à musique. j'y suis allé il y a peu et j'espère qu'il aura le droit à un bon entretien car je l'ai trouvé un peu à l'abandon.
Nous on cherche faire des photos près de wulverdinghue dns le 59
Mariée Addicte
Juin 2014
Nord
Sjfse ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ce sera le parc de Liessies finalement :-) C'est le témoin de mon chéri qui nous a conseillé cet endroit :-)
Super Mariée
Mai 2015
Nord
Gwen ·
Signaler
Masquer contenu
Oui abusé, 40€ pour 3 personnes alors que l'entrée initiale est à 4€ c'est vraiment nul... A croire que quand ils entendent le mot "mariage" ils voient des euros scintillaient dans leurs yeux !!!
Super Mariée
Mai 2015
Nord
Gwen ·
Signaler
Masquer contenu
Effectivement le parc Barbieux est super beau mais beaucoup trop de badauds!!
Il y a aussi le parc Barbieux à Roubaix, il est super beau
Super Mariée
Mai 2015
Nord
Gwen ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai envoyé un mail aujourd'hui à la propriétaire du jardin-zen, je ne l'ai pas trouvé si arrengeante car elle me dit que c'est 60€ pour 4h pour 3 personnes (les mariés et le photographe)! Comme nous aurons maximum 2h pour faire les photos je lui re-demande le tarif et là elle me répond que ce sera 40€.. C'est cher je trouve et même pas la moitié du tarif pour la moitié du temps.
Super Mariée
Mai 2015
Nord
Gwen ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis donc toujours à la recherche d'un parc pour faire nos photos de couple!