Hello les marié(e)s du coin ! Où allez-vous faire vos photos de mariage ? Venez partager les lieux que vous avez choisis dans cette discussion et partagez vos sources d'inspiration !
Hello les marié(e)s du coin !
Où allez-vous faire vos photos de mariage ?
Venez partager les lieux que vous avez choisis dans cette discussion et partagez vos sources d'inspiration !
Oui effectivement il faut la contacter et en ce qui me concerne je fais mes photos pour un forfait de 65 euros entrée du jardin comprise pour ceux qui seront à nos côtés pour ce shooting photos zen
avec accès au salon de thé japonais
Super Mariée
Mai 2015
Nord
Gwen ·
Signaler
Masquer contenu
Je vient de regarder des photos sur internet, effectivement ça a l'air magnifique, il faut demander à la propriétaire pour pouvoir y faire nos photos?
Nous avons penser au parc public de Douai ,on se marié a 15kms de la ...ou derrière la salle il y a un petit coin d'herbe assez joli aussi on verra ...
Oui c'était génial . Les gens criaient, siflaient, bref fessaient un vacarme monstre ! certaibs sobt vents nous voir a la fin du film pour nous manifester leur émotion.
Oui du coup il y aura qyelques rappels du tgeme cinéma ( une entre VIP ou il y aura le stand photo, un save the date style bande annonce, des vidéo projecteur du coté repas,) et d´autres petites choses comme ça sans que cela soit trop présent et "kich"...
En fait mon chéri à fait sa demande en mariage au cinéma devant salle comble à l'ugc. Il a donc eut plusieurs fois le directeur du ciné au tel qui a été super avec lui Pour lui permettte de faire ça. du coup cela allait de soi que nous allions faite des photos à cet endroit... Il en a touché un mot au directeur que l'on devra relancer au moment voulu...
Coucou nous aussi on recherche ce genre d'endroits avec des rails et des vieux wagon, on a un truc sur oignies mais pas sur! et toi tu as trouvée quelque chose?
Pour nous, sa sera quelques coins qu'on a déjà répérer dans Cambrai, notamment dans le Jardin public (kiosque à musique, quelques vieux arbres un peu difforme =) ...) après on va se renseigner pour savoir où l'on peut faire des photos sur des rails ou à côté de vieux wagons.
Il y a le parc vauban a Lille il est tres jolie plein de charme une vegetation peu courante erable du japon etc . Des petits etangs deau... apres y a le parc de la mairie de croix qui certe et plus petit que le parc barbieux mais qui je trouve a bien plus de charme
Mariée Confirmée
Mai 2014
Seine-et-Marne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Salut les filles §
J'habite dans le 77 mais je me marie dans l'aisne et ma reception est a cambrai mais je ne connais pas trop donc si vous pouvez me donner des coins sympas pour les photos ce serait cool de votre part§