Bonjour, mariage prévu mairie de Liévin suivit de la salle de givenchy en gohelle, nous aimerions avoir des idées pour l'endroit pour les photos en évitant le jardin public de Liévin car mariage récent de ma soeur et photo a cette endroit, on voudrait pas avoir trop de route non plus, merci de votre aide. Mariage sur un théme vintage.
Bonjour je me marie l'année prochaine et j'habite a Hesdin. Je voulais savoir si vous connaissiez des endroits sympa en extérieur pour faire de jolies clichés. Merci à tous 😊
Voir message cité
Bonsoir Je me permets de vous solliciter. Avez vous trouver un vieux corps de ferme ? Je suis également en pleine recherche pour mon mariage sur le secteur de bethune ? Cordialement
Voir message cité
Bonjour François, As tu déjà fais des photos au jardin tudor (église notre dame)? Est ce que cela rend bien? Ça serait pour le moment de "la decouverte" Sinon peux tu me proposer d'autres endroits ?Je te remercie
Bonsoir voilà on a vu notre traiteur ce soir pour notre mariage en septembre et on lui a parler de notre lieu pour les photos et le timing n ira pas du tous notre lieu pour les photos est trop loin par rapport à notre salle si on fait nos photos la bas on verra rien de notre vin d honneur du coup nous cherchons un autre lieu pour nos photos dans les environs d Isbergues Calonne sur la lys Lillers merci
Citadelle d'Arras. Parc vaudricourt st Laurent Blangy.parc au canard dainville
Mariée Confirmée
Décembre 2022
Pas-de-Calais
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir a toutes et tous, si vous avez de jolis lieux à proximité de noyelles godault lens douai arras ( de préférence dans le même quoi serait top!) Merci à vous
Je me permets de vous répondre quand à la recherche de lieux pour vos photos. Je suis photographe sur calais et vous assure que notre côte est splendide pour les photographies (cap blanc nez, cap gris nez, cran aux œufs et cran poulet pour des plages sauvages)... Mon conseil est de négocier avec votre photographe s'il est possible de faire les portraits photographiques de votre couple après le mariage. Cela vous permets non seulement d’être zen niveau timing le jour J mais aussi de dédier une demi journée à vos photos dans un cadre superbe.
N'hésitez pas à me contacter je serais heureux de répondre à vos interrogations,
Bien cordialement,
François.
Photographe - mariage - portrait - paysage
www.francoistibaux.com
Mariée Confirmée
Juillet 2019
Pas-de-Calais
Didinelou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour je me marie aussi a Hénin beaumont j aimerai trouver l endroit idéal pour faire des photos en couple et en famille amis ?
Tous ces lieux ont l aire magnifiques Mais nous on cherche encore un lieux magnifique ou faire nos photos car la cérémonie sera à Lens et le repas à lievin du coup on cherche un lieux qui ne ne fera pzs faire un gros détour Avez-vous une idée svp :-D