Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Où faire les photos de mariage dans le pas de calais ?

Cécile, le 25 Juillet 2013 à 16:37

Publié dans Pas-de-Calais 53

Hello les marié(e)s du coin ! Où allez-vous faire vos photos de mariage ? Venez partager les lieux que vous avez choisis dans cette discussion et partagez vos sources d'inspiration !

Hello les marié(e)s du coin !

Où allez-vous faire vos photos de mariage ?

Venez partager les lieux que vous avez choisis dans cette discussion et partagez vos sources d'inspiration !

Où faire les photos de mariage dans le pas de calais ?

53 Réponses

• C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ca y est nous avons trouvé notre lieu pour les photos ! Ce sera le parc de loisir de la Clarence à Lapugnoy.
    Il y a un étang, une colline avec des rochers pour nous asseoire, des bancs, des jeux...
    Nous réfléchissons pour faire quelques photos origniales. Déjà nous allons nous asseoire chacun d'un côté sur d'une table de pic-nic, et boire chacun avec une paille dans la même petite bouteille en verre coca cola. Un petit clin d'oeil pour chéri qui ADORE le coca !

Ensuite nous ferons quelques photos sur le beau balcon de la mairie, puis dans le jardin de la salle avec l'énorme saule pleureur, les rosiers & notre arche.

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2016 Pas-de-Calais
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se mari à Lens mais on fait les photos plus tard, chez nous, à Pau (64)!

Le photographe se déplace jusque là Smiley smile

donc pas de photos dans "ch'Nord"

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon il y a un peu de route mais pas trop non plus pour se priver d'aller à la plage que ce soit à calais ou bleriot avec les chalets vu sur la mer aller dans les dunes juste magnifique. Jaurai trop apprécié mais 1h15 :-(
    je pense que c'est possible de faire des photos au château de tilques au sinon.
    • Répondre
  • Naniie
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Pas-de-Calais
    Naniie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

un peu bizarre mais nous le faisons dans un cimetière militaire à "Le Touret" près d'Essars. Magnifique avec une allée voutée en pierre blanche !

• Répondre
  • Sweetcandy
    Mariée Experte Mai 2016 Pas-de-Calais
    Sweetcandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions à Arques (mairie), Blendecques (église) et je séche un peu sur les lieux possible. Sachant aussi que notre salle est entouré d'un parc donc j'aimerais un lieu différent du parc. As-tu trouvé des idées de lieux ?

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons les faire au chateau d'olhain ainsi que la ceremonie laique (nous avons le chance de connaitre les chatelains )

• Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Décembre 2017 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du côté de Clairmarais tu as de beaux endroits aussi

• Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour! nous nous marions du coté de Lumbres, l'audomarois et nous comptons faire nos photos au matin (donc pas trop de temps) si quelqu'un aurait une idée pour un beau coin je prend... :-) J'avais pensé au jardin public de saint omer mais c'est le jour du marché donc pour le monde pas génial et pour ce garer j'en parle pas!!

Merci

• Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Décembre 2017 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur Saint Laurent Blangy tu as de beau endroit également, l'inconvéniant à Dainville c'est le monde qui se balade en belle saison ;-)

• Répondre
  • Stephanie Fred
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Stephanie Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous faisons nos photo de couple au parc de Dainville

il ya une cascade et une pont pour de jolie photos

• Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte août 2015 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ferais mes photos au cap blanc nez et dans les champs blé s'il y en a encore sinon avec les boules de paille

• Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous ferons une partie de nos photos dans une gare, car nous voulons des photos originales qui correspondent à notre thème (le voyage version explorateur).

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec chéri nous souhaitons trouver un endroit fleuri & champêtre pour nos photos.
    Je rêve de les faire dans un joli champs de blé ou de fleur... Mais bon...

Nous ne pouvons pas aller trop loin (mariage à Béthune), car nous voulons les faire le Jour J (notre photographe va venir d'Amiens).

Si vous connaissez un endroit sympa... Je prend !!

• Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis de Calais et je ferais mes photos là bas aussi la semaine suivante Smiley smile ! Ca rend vraiment très bien je trouve là bas. Et dans un parc en centre ville le jour du mariage

• Répondre
  • Bertille
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Pas-de-Calais
    Bertille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera sur un ancien site minier à oignies!
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Addicte août 2015 Pas-de-Calais
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pensé à la plage de Calais et peut-être un peu dans la ville, je cherche des endroits fleuries, si vous connaissez Calais, merci de me renseigner....
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2014 Pas-de-Calais
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait notre séance d'engagement au château d'hardelot ! Elles sont sublime. C'est un magnifique lieu pour faire des photos. Dommage qu'il soit trop loin de notre salle de réception sinon nous aurions fait les photos du jour J aussi là bas.
    • Répondre
  • Jessyca
    Mariée Confirmée Juin 2014 Pas-de-Calais
    Jessyca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais y jeter un oeil !! Merci Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Jessyca
    Mariée Confirmée Juin 2014 Pas-de-Calais
    Jessyca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de réponse dommage Smiley sad , Je suis preneuse si des filles de la région on des idées .

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est allé faire notre repose photo quelques jours après le mariage à la mer à Calais, à Blériot-Plage. Vraiment chouette, il y avait des petites cabines de change sur la plage, ça fait de chouettes photos!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration