Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Satinka
Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence

Où faire les photos de mariage dans les bouches-du-rhône ?

Satinka, le 15 Mai 2013 à 14:43

Publié dans Bouches-du-Rhône 117

Hello les marié(e)s du 13 ! Où allez-vous faire vos photos de mariage ? Venez partager les lieux que vous avez choisis dans cette discussion !

Où faire les photos dans le 13

Hello les marié(e)s du 13 !

Où allez-vous faire vos photos de mariage ?

Venez partager les lieux que vous avez choisis dans cette discussion !

117 Réponses

• L
    Nouvelle Mariée Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, merci à vous de nous répondre, mais nous n'avons pas compris votre phrase

• Répondre
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je me marie le 16 juillet à la Fare les Oliviers et notre lieu de réception est à Salon de Provence. On aimerait trouver un lieu sympa pour nos photos de couples soit sur le chemin entre La Fare et Salon ou alors pas trop loin, histoire de ne pas laisser nos invités trop longtemps tout seul. Vous avez des lieux à me conseiller ? Merci

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le jardin valser sur la corniche vu sur la mer, vu sur le petit Nice de l autre et il y a une belle maison avec de grand escalier.Magnifique
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes =) Mon compagnon et moi-même nous marions le lundi 19 décembre 2016 à Roquevaire (13360) , nous aurions besoin d'un endroit joli pour faire nos photos de couple et de groupes, qui soit dans le coin, auriez-vous des idées à nous communiquer ?

Merci d'avance

• Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Oui sa coûte rien de se renseigner! Merci à toi!
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marina,

Hèlas je ne pense pas que cela soit possible ; l'accès au golf pour les photos est compris dans la prestation.

Tu peux toujours te rapprocher du golf pour savoir s'il est possible de faire des photos moyennant finance (même si la réception n'a pas lieu dans leur salle).

• Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me permet de m'incrusterà votre discussion... je voit que tu a fait ou va faire les photos de ton mariage a la presquile de casssis, c'est ce que je veux faire aussi, mais tout le monde me parle que sa va etre compliquer pour y acceder, car le parking un samedi de juillet est tres souvent plein.
    je souhaite faire les photos de groupes , donc amener mes 100 personnes la bas.....
    Tu pense sa peut etre faisable? Si je contacte les gerants du parking??
    C'est un lui qui nous est cher avec mon cheri , j'aimerais vraiment les faire la bas avec tout le monde, comme sa le soir, pas de photo de groupe pendant l'apéro, seulement profiter!!!!!

merci d'avance de votre aide

• Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est possible de faire les photos au golf de la salette sans y avoir pris le diner?

• Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cest le parc st ponsde gemenos?

• Répondre
  • F
    Bouches-du-Rhône
    Fata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour faut il téléphoner à la mairie de gemenos pour faire les photos de mariage au parc de gemenos merci

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se marie le 20 août 2016 et pour les photos on les fera directement dans le parc du lieu de notre réception qui est le Château des Creissauds à Aubagne.

Où faire les photos de mariage dans les bouches-du-rhône ? 1

Où faire les photos de mariage dans les bouches-du-rhône ? 2

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis mariée le 10 mai à la mairie du 9 et nous avons effectués les photos de groupe dans le parc de la mairie qui s'appelle maison blanche. Il est très verdoyant est a un point d'eau. Pour les photos de mariés nous avons eu eu la chance de les faire sur le parcour du golf de la salette dans le 11 ème (c'est l'endroit que nous avions choisis pour notre lieu de réception).

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au parc de Gemenos ils ont une cascade magnifique et un lac superbe... ca change du parc Jean Moulin...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ce sera le palais du pharo

• Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marine,

Mon mari et moi nous ommes mariés le 27 juillet 2013 au Moulin d'Orgon, juste à côté de Eyguières. Nous avons fait nos photos à la chapelle Saint-Sixte à Eygalières. Cela nous a fait de très très jolie photos. Nous en avons aussi fait quelques unes dans les vignes qui se trouvent le long de la route pour s'y rendre, mais là, il faut de bonnes chaussures: je n'ai pas pu trop bouger avec mes talons et la terre meuble des vignes.

chapelle-saint-sixte-eygalieres-11073752

J'espère que ça t'aidera.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute. J'aurais besoin de vos avis pour faire les photos près de Eyguieres. Merci d'avance
    • Répondre
  • Annelaure
    Mariée Confirmée Mai 2024 Bouches-du-Rhône
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sympa la il a refait le carrelage gris donc sa donne un charme en plus nous nous avons 100 invites c'est parfait tu en et ou de tes préparatif ?
    • Répondre
  • Melckyah
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Melckyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon bah c'est plutôt une bonne nouvelle alors, comme ça j'aurai pas à me soucier si mon photographe peut y avoir accès ou pas Smiley winking

Le patio d'Emmanuel, ça me parle parce que j'avais regardé justement si cette salle aurait pu me convenir. J'avais trouvé le pation un peu petit pour le nombre de mes invités prévu au départ (environ 150) du coup on n'a pas retenu cette salle-là mais ça avait l'air bien sympa par contre Smiley smile

• Répondre
  • Annelaure
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors Non il la ferme jamais cette calanque même si il y a le vent c'est juste l'été comme il a trop de monde il la ferme si le parking et pliens et c'est juste les riverin qui on accès mais sinon tu peut pas de souci a te faire ma salle et a carnoux c'est le patio d'Emmanuel je ne c'est pas si tu connaît
    • Répondre
  • Melckyah
    Melckyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La classe, la nuit au château c'est vraiment top !! Profite bien Smiley winking Je pense que les ballerines seront pas de trop Smiley winking Par contre, sais-tu si cette calanque est fermée par temps de grand vent ? Je sais que mon photographe à l'accès aux calanques mais je ne sais pas si cette calanque est susceptible d'être fermée pour risque d'incendie ou pas...

Moi je me marie le 21 juin. Et ta salle est où ?

• Répondre
  • Annelaure
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sa toute en haut des roches ces nos témoins qui nous offre la nuit ce n'est pas donner 300e la nuit mais c une fois qu'on le fait et je pense qu'il auras pas trop de monde vers 18h30 je vais toute le temps à cassis l'été c'est mon coin et je vais mettre des ballerines ça sera plus confortable ces quand ton mariage ? Moi c'est le 9 août
    • Répondre
  • Melckyah
    Melckyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah, d'accord, je comprends mieux Smiley smile Et pour ta nuit de noces, Anne-Laure, c'est sur le rocher de Cassis, tout en haut ? Parce que si c'est là, en effet, ce sera mémorable pour toi Smiley winking J'espère juste que sur la presqu'île, il n'y aura pas trop de monde et qu'on pourra faire les photos qu'on veut... Tu comptes y aller en baskets du coup ? :p Moi je prévoirai une paire de ballerines pour marcher dans les pierres... Smiley winking

• Répondre
  • Annelaure
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fait aussi mes photo a la presqu'île
    • Répondre
  • Annelaure
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais qui a pas de château lol je c'est qe je c'est que la Valentine il y a un château de la buzine .il a bien un château à cassis est une maison d'hôte de luxe je passe ma nuit de noce
    • Répondre
  • Melckyah
    Melckyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si c'est du lieu de mes photos dont tu parles Anne-Laure, il n'y a pas de château là-bas, juste un petit port et des calanques. Et puis, le château de la Buzine est à la Valentine, pas à Cassis Smiley winking

• Répondre
  • Mourah
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Bouches-du-Rhône
    Mourah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, merci beaucoups pour votre message, moi ma salle est a gignac donc je pense que je vais aller au parc ferrage de marignane ! Encore merci !

• Répondre
  • Annelaure
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas le château de la buzine?
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi de septemes les vallons et nous nous sommes marié sur septemes mais j'ai pris ma salle a côté de la ciotat pour pouvoir profiter du parc du Mugel et du côté mer... Lors de mes recherches j avais trouve Du côté la Valentine le château de... Je ne sais plus le nom un parc magnifique. ! essai de te renseigner courage.)
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris de magnifiques photos au parc du Mugel a la ciotat côté mer et côté fleur exotique juste exceptionnel Smiley smile
    • Répondre
  • Melckyah
    Melckyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pr l'info mais en fait, notre photographe a une carte d'accès aux calanques dc ça ne devrait pas poser de problème... ;-)
    • Répondre
  • Annelaure
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la Valentine tu n'a pas de parc rien même mais tu as un jardin a la penne sur huveaune
    • Répondre
  • Annelaure
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire nos photos la bas juste a faire attention c'est quand il arrive l'été il faire les calanque juste les riverin peuvent y aller donc attention
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration