Nous allons faire nos photos la bas juste a faire attention c'est quand il arrive l'été il faire les calanque juste les riverin peuvent y aller donc attention
Je recherche un endroit entre Carry et Sausset pour faire les photos. Vous auriez un endroit sympa à me recommander ?
Je pense à un endroit sur la promenade le long du bord de mer mais j'aimerai avoir d'autres solutions, si jamais y a trop de monde (le 14 juin !!!).
Merci
Elodie,
Pense à la gare d'Ensuès la Redonne. Il y a un point de vue qui donne sur le petit chemin de fer avec le petit port d'Ensuès en contrebas... Pis des photos dans une petite gare ça peut avoir un côté romantique aussi Après si tu descends sur le port, il est assez retiré et juste en bas. Prévois juste des ballerines parce que la remontée, ça grimpe
Bonjour à toutes et à tous, sûr qu'il doit bien y en avoir quelques un !
Pour celles et ceux qui recherche des coins sympa pour y faire des photos, n'hésitez pas à vous adresser à votre Photographe qui en bon habitué de cet exercice saura vous conseiller !
Tout à fait d'accord avec toi... le Mucem risque d'être bondé, je recherche aussi le lieux pour nos photos mais pas facile car tous les beaux coins sont pris d'assaut le samedi...
J'ai pensé au bord de mer, les calanques, le palais longchamp ou le parc Borély... à voir ! Si tu as un bonne idée je suis preneuse aussi
Coucou,
Je me marie le 21 juin à Aubagne et la salle est aussi à Auriol... avec mon chéri, on a trouvé notre lieu de photos. Il s'agit de Port Miou à Cassis, sur la presqu'île... très accessible à Marseille et avec un décor de calanques somptueux: alliant petit port typique, pinède et côté mer...
Mariée Curieuse
Mai 2015
Bouches-du-Rhône
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir les filles,
Je cherche un endroit pour faire les photos de groupe et de couple.
Le mariage aura lieu à Luynes et la salle se trouve à Gardanne.
Si vous avez des idées (sauf le parc St Mitre et le Pavillon de chasse) je suis preneuse.
Coucou les filles! J'ai un gros soucis l'endroit où je devais faire mes photos n'est plus bon. Connaissez vous un coin sympas pour faire mes photos de groupe? La cérémonie civile et religieuse se trouve à Saint Cannat et ma salle entre Grans et Cornillon Confoux! merci d'avance
Nous cherchons un coin sympa pour faire des photos de couple au bord de l'eau entre Chateauneuf les Martigues et Saint Mitre les Remparts sans aller se mettre dans les embouteillages de la côte pour pas laisser nos invités seuls pendant des heures.
Vous avez des idées ?
Les photos de groupe seront faites à Chateauneuf à côté d'une petite chapelle.
Moi je cherche un endroit, qui sorte un peu de l'ordinaire pour faire les photos, nous nous marions à Rognac et la salle et à Eyguières, donc un truc entre les deux !!!
Coucou les filles! J'ai un gros soucis l'endroit où je devais faire mes photos n'est plus bon. Connaissez vous un coin sympas pour faire mes photos de groupe?
La cérémonie civile et religieuse se trouve à Saint Cannat et ma salle entre Grans et Cornillon Confoux!
Vraiment magnifique ! Super idée ! Dommage que beaucoup de kilomètres sont prévus dans la journée, sinon j'aurais surement choisi cette option ! C'est sublime...
Salut pour nous le meme probleme pour les photos autour de la fare finalment on a fait nos photos au port de berre , sinon tu a le parc maurin connu pour faire de belle photo aussi
Ca y est c'est fait je suis mariée! Avec mon mari nous nous sommes mariés sur Marseille à mairie du 9é Maison Blanche: nous n'avons pas eu le temps à c emoment là (église oblige) mais le parc est très jolie pour faire des photos. Notre salle était entre Sénas et Cavaillon à Orgon: pour faire nos photos nous sommes allés à la Chapelle St-Sixte et dans les Vignes à Eygalières.
Voiloù!
Bon préparatif à toutes.
Et le jour J profitez-en à fond car ça passe à vitesse grand V: 3 semaines après, je pleure encore (quitte à passer pour une cruche) de savoir cette journée finie, même si tout s'est magnifiquement bien passé et que c'était un jour magique.
Bonjour a toutes ! Jai besoin d'aide nous ne savons toujours pas ou faire les photos ... entre la fare les oliviers et aix les milles si quelqu'un a des idee je suis preneuse !! Lol