Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Confirmée Septembre 2013 Seine-et-Marne

Où faire les photos de mariage en seine et marne ?

Sabrina, le 11 Mai 2013 à 16:39

Publié dans Seine-et-Marne 42

Bonjour à toutes, j'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide. Voilà, je me marie en septembre 2013 à Meaux et nous avions décidé de faire les photos au jardin du Bossuet à côté du Vieux Chapitre. Malheureusement, il y a, à cette période, le spectacle historique, donc ce qui veut dire gradins,...

Bonjour à toutes,

j'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide. Voilà, je me marie en septembre 2013 à Meaux et nous avions décidé de faire les photos au jardin du Bossuet à côté du Vieux Chapitre.

Malheureusement, il y a, à cette période, le spectacle historique, donc ce qui veut dire gradins, spots, barrières, gros engins :-S autant dire que sur les photos c'est pas terrible.

Alors je cherche un autre endroit mais je ne sais pas où, sachant que j'aimerais ne pas m'éloigner de la route qui nous mènera à la salle des fêtes d'Etrépilly.

Connaissez vous un bel endroit????

Où faire les photos de mariage en seine et marne ?

42 Réponses

• Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je viens vous donner des news, nous avons peut être trouvé une solution grâce à mon père, il connaît la propriétaire du château d'Etrépilly (lieu ou se trouve la salle des fêtes) et il va lui demander si elle est d'accord pour nous prêter son parc une heure ou deux. Sinon on a trouver un endroit a Vareddes qui est a quelques kilomètres mais qui reste un lieu sans aucun charme donc j'avoue que le parc du château me plairait beaucoup!!!! Tu as beaucoup de chance Claire d'avoir trouvé, je connais Lizy sur Ourcq et c'est vraiment magnifique. Dommage que pour nous cela fasse un peu trop loin. En tout cas, c'est une nouvelle prise de tête qui n'était pas prévu au programme des préparatifs, nous pensions avoir trouver l'endroit parfait, si seulement il n'y avait pas ce fameux spectacle historique a Meaux :-(
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ma marie samedi et je vais faire mes photos à cote de lizy sur ourcq au chateau de la trousse c'est magnifique avec une chapelle et de la belle verdure !!

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens nous au courant !!!

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas bête l'idée de la mairie :-) merci les filles
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui demande lui et n'hésite pas aussi à aller te renseigner en mairie, ils connaissent les coins sympas !

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui est marrant ce que plus le jour J approche et plus je m'aperçois que finalement rien n'est jamais définitif dans les préparatifs, ça le sera que le jour J et encore... Lol (mieux vaut prendre ça à la rigolade) en même temps je suis a 133 jours donc...lol
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement, je vais lui en parler et puis de toute façon faut qu'on lui en parle puisque pour elle l'endroit était choisi mais modifié du coup :-S
    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca coute rien de demander elle connait peut être des lieux interessants!

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba pour réduire les coups, on a pris une étudiante en photo mais c'est vrai que j'ai pas pense à lui demander
    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Votre photographe ne peut pas vous conseiller?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration