Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne

Où trouver du champagne pas cher ?

Angela, le 21 Mai 2012 à 21:38 Publié dans Banquets 0 51
Sauvegardé
Répondre

à moins d'un mois du jour J il faut que je commence à chercher le champagne . Normalement ,ma mère devait me le fournir mais ,vu que je suis en état de stress permanent par sa faute et ,que nous allons bientôt couper les ponts j'ai décidé de ne rien lui devoir . Alors savez-vous où on peut trouver du champagne pas médiocre à un prix pas exorbitant ?

51 Réponses

Activité récente par Coralie, le 19 août 2017 à 16:17
  • C
    Val-d'Oise
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Du champagne pas cher brut ou prestige vous pouvez peut être en trouver sur un comparateur de prix par exemple:

https://www.vraimentpascher.net/produits-40437-champagne-brut.php?sort=2-1

https://www.vraimentpascher.net/produits-40438-champagne-prestige.php?sort=2-1

• Répondre
  • Jonana
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai appelé j'y vais samedi. Merci pour le tuyaux
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Janvier 1980 Bouches-du-Rhône
    Calouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour j'ai goutté le champagne W il sagit plus d'un vin mousseu qu'un champagne a part la bouteille ...

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Aube
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok super Merci Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée août 2014 Haute-Vienne
    Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok nikel Merci!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Haute-Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est Veuve Durand.
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée août 2014 Haute-Vienne
    Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha tu as l'appellation??merci
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Haute-Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien nous on a du mal à y croire mais on a trouvé un très bon champagne à aldi... des amis l avaient pour leur mariage ... et délicieux. ... moins de 10 euros la bouteille...
    bon courage pour la fin des préparatifs !!
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non désolé je me renseigne auprès de mon père des que je l'ai au téléphone
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents habitent à chatillon sur seine, tu as le tarif de ce producteur?
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!!!! Smiley smile
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Massard père et fils à Belan sur Ource (21 Côte d'Or) excellent, produit à la limite de la champagne et ne peut pas avoir l'appellation suite au lieu où il est produit .. Sinon c'est quasi identique même pour des sérieux amateurs.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zut j'ai pas citer le bon message... j'ai mis les renseignements sur le précédent commentaire Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est le domaine de la cour carrée 41 700 oisly... numéro de téléphone **** et le mail ****.******@******.** voilà madame ou mesdames Smiley winking
    • Répondre
  • Judicael
    Mariée Experte Avril 2015 Meurthe-et-Moselle
    Judicael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j aimerais les coordonnées s il te plait
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh ça m'intéresse ça!!! Je peux avoir ses coordonnées? Merci Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on le prend chez un ancien champenois qui s'est installé en Sologne, du coup son champagne n'a plus l'appellation champagne (mais crément méthode champenoise) et c'est un excellent champagne sans en avoir le prix Smiley winking 5€50 ou 6€ la bouteille pour le rosé, et ils te livrent partout en france Smiley winking

• Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Aisne
    Pampam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai aussi quelque chose a te proposer près de chez moi il y a un producteur de vin a la méthode champenoise qui a ses vignes a la limite de celles qui ont l'appellation du coup tu ne paie pas le prix de l'appellation, c'est 8,50 ou 9 euros le brut, 9,50 ou 10 euros le prestige et 11,5 ou 12 le prestige ( je te mets 2 prix car la dernière fois que j'en ai acheté c'était l'année dernière), ils livrent et selon la quantité tu peux avoir un petit pourcentage. Il est très bon aussi bien qu'un vrai! Pour l'étiquette je ne sais pas mais si tu veux plus d'info tu peux me contacter en MP. Bon courage pour tes recherches
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le prends chez mon petit producteur seul champagne qui me donne pas mal a mon estomac ultra sensible et qui est très bon et pad cher .12.50€ la bouteille de brut . Ca fait 10 ans que je le prends chez eux , voici les tarifs. Et ils font aussi les étiquettes personnalisées et la livraison. Si plus de renseignements mp

Où trouver du champagne pas cher ? - 1

Où trouver du champagne pas cher ? - 2
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors moi aussi j'ai un petit budget pour les vins et champagne.
    Pour ne pas me tromper j'ai acheter plusieurs bouteilles (champagne, crémant et kriter)
    J'ai ensuite convier des amis proches et on a déguster a l'aveugle. Tout le monde a choisit a l'unanimité la bouteille numéro 3. C'était du kriter brut a 4,35€ la bouteille !!! Alors voilà petit budget et meilleur goût !! Et vu qu'on personnalise avec nos étiquettes personne ne saura que c'est pas du vrai champagne ;-)
    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié Décembre 2014 Somme
    Lula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A moins de 8 euros,pourquoi pas un bon Vouvray plutôt qu'un mauvais Champagne ?

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt nous on va prendre du crémant de limoux de lidl il est super bon et a 3 euro99 ca vaut le coup; pour notre part pour 155 personne et 2 coupe part personne on en aura pour 215euro 46

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso nous avons acheté notre champagne à Carrefour qd il faisait la pub 1 acheté l'autre remboursé sur la carte (à avoir que c'est limité à 6 ou 9 aticles je crois) et donc c'était pas du super marque et bien tout le monde l'ai trouvé trop bon.

D'ailleurs tous nos vins ont été achetés dans le même principe avec des bons d achat ou autre..

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte août 2013 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur cdiscount aussi ils font des prix interessant et le champagne est bon

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angela!

Alors moi je dirais, si tu veux quelque chose de bon moins cher, choisis du crémant! Car mieux vaut un bon crémant qu'un champagne médiocre! Or, pour le champagne, c'est surtout l'appellation que tu payes cher. En bonne Alsacienne amatrice autant de champagne que de crémant, je peux te dire qu'il y a par exemple du Lucien Albrecht ou du Wolfberger ou du Weysbeck qui sont excellent, à 7-8€ la bouteille.

Pour notre vin d'honneur, nous aurons du crémant d'Alsace qu'on cherche directement à la cave Bestheim, cuvée Prestige à 10,45€ la bouteille; et il est excellent.

Donc va voir au rayon bulles et cherche les crémants d'Alsace!! Smiley smile Ou tu connais pas quelqu'un de la région?

• Répondre
  • A
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Nous mais comme je travaille à Carrefour je vais pas le prendre chez la concurrence (pas bien Auchan j'aime pas) Oui on va peut-etre faire une dégustation histoire d'avoir des avis Merci en tout cas
    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans les grandes surfaces tu peut trouver des champagnes à prix raisonnable et bon,

tu peut en acheter une bouteille pour gouter avec les témoins et avoir un plusieurs avis, chez Cora et Auchan ils font souvent des ventes "gros volumes" assé interressante, tu peut te renseigner au près de ces magasins pour savoir s'ils sompte en faire une

sinon, nous on a fait le salon du mariage de Lille, et du coup on a contacter un vendeur de champagne qui était présent en lui disant qu'on était intéresser suite au salon (alors qu'on avait même pas vu son stand lol pas bien!!) et du coup ils nous proposent des bons prix

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui donc finalement entre grande surface et producteur les prix se valent, reste plus qu a les gouter pour choisir Smiley winking hummm j suis volontaire moi !!!
    • Répondre
  • A
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me suis pas encore vraiment mis le nez dans les rayons mais je pense que je vais le prendre en grande surface

ou chez carrefour avec un 3 fois sans frais ou chez lidl ou ce sera surement le moins cher que je trouverai

• Répondre
  • Liakha
    Mariée Addicte Juin 2012 Bas Rhin
    Liakha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Niveau prix la bouteille de brut (je considère toujours que boire du demi-sec est un pêché :p) est à 12,50 ou 12,90, j'ai un doute sur les cents ^^

Le rosé doit être 2 euros plus cher et la cuvée prestige est à 16 euros .

Et comme dit Neonad on peut toujorus déguster ^^ (en plus papoter avec les vignerons autour d'une coupette c'est toujours super sympa je trouve!)

Voilà Smiley winking

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Octobre 2013 Haute-Saône
    Personne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon père et vigneron et je te conseil d'aller chez le producteur directement, d'ailleur tu peu demander une dégustation renseigne toi vers chez toi. Biz

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes beau-parents habitent la seine et marne,ils vont aller chez les petits producteurs.Apparement,on peut trouver du bon champagne pour environs 12 euros la bouteille.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration