Coucou la communauté Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs ! Où vous êtes-vous rencontrés ? À une soirée ? En ligne ? Au travail ? Question suivante : Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ?
Coucou la communauté
Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs !
Alors nous nous somme rencontrer via tinder une conversation qui a duré près de 7 heures sans s'arrêter, nous avons décider de ne pas attendre pour se rencontrer
Nous nous sommes connu par le bier de ecole de son fils ou etait ma fille et nous étions a époque avec quelqu'un mais bizarement il m'interesser pas et un jour jetais celibataire lui aussi et on c'est rencontrer a auchan et on ne c'est plus quiiter depuis
Il était serveur dans une boite et moi barmaid dans un bar ambiance à côté on sortait souvent entre collègue du monde de la nuit et voilà à force de se côtoyer on a craqué l'un pour l'autre .
Il m'a contacté via un site de rencontre où nous étions inscrit tous les 2 mais en réalité il m'avait déjà remarqué depuis plusieurs mois dans le magasin où je travaillais à l'époque.