Coucou la communauté Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs ! Où vous êtes-vous rencontrés ? À une soirée ? En ligne ? Au travail ? Question suivante : Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ?
Coucou la communauté
Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs !
Une réussite comme prévu il est venu déjà un bon points l'on as été à la fête foraine faire un tours de Magic dance l un de mes manège préférer et il m'a embrassé
J'étais à la caféteriat du lycée avec une amie, et dans notre discution on s'est mise à rire.
C'est à ce moment là où il m'a remarqué, il connaissait seulement mon prénom, car une copine m'a appelé à un moment. Et grâce au groupe Facebook qui recensé tous les élèves du lycée, il a réussit à me retrouver et est venu me parler sur Facebook.
On s'est vu la première fois à Leclerc ^^, mais c'etait un ami du mari de ma meilleure amie. Il venait de perdre sa chérie. Il était tout triste. Mais dans son regard j'ai vu quelque chose qui m'a changée.
Ensuite nous nous sommes revus chez ma meilleure amie, et toujours ses yeux avec ce quelque chose de spécial, et je n'arrivais pas a savoir quoi. J'ai adoré sa façon de parler, son ouverture d'esprit sur la vie, et son regard ennivrant.