Si c'est un coup de coeur fonce, après tout il n'y a pas que les femmes qui ont le droit de craquer et de se faire plaisir. En plus si tu les prend pas tu risque de le regretter car elles resteront toujours dans un coins de ta tête
Salut Yoann, j'ai survolé rapidement quelques-uns des commentaires 😂On est fou avec nos chaussures! Hein?😁Je me souviens la première fois que j'ai eu MA PAIRE de Louboutin... Je suis rentrée dans cette boutique qui te transporte... J'ai avancé droite, sur la moquette, avec des Lou.Bou.Tin au pieds 😲Aujourd'hui j'en ai 3paires et je ressens toujours la même chose quand je les porte. Je me sens élégante, sexy et ça va paraître idiot, mais je me sens Femme aussi!!!Achète ces magnifiques chaussures, tu te sentiras tellement élégant!... Mais en plus de ressentir ça à chaque fois que tu les porteras, tu auras aussi les souvenirs de ton mariage! Et puis quoi de mieux qu'un mariage pour se donner une excuse pour des Louboutins!😉On dit bien: "on se marie qu'une fois!"
Voir message cité
Au contraire! Je ne sais pas où tu as entendu ça. J'en ai 3 paires et ce sont les seules escarpins que je supporte. Et pour te dire je fais du 34 et demie en escarpin.
Si tu as tes sous vas-y hein 😊, pour homme ça va c'est des chaussures plates, mais moi je ne mettrai jamais des louboutins, 10 cm le talon pour femme, j'ai déjà mal au dos rien qu'en écrivant! 🤣
Quelquû sait si les escarpins de mariage loubouti n sont mettables ???J'ai l'habitude des talons mais cette marque est réputée pour être une torture!!!
Voir message cité
Je vois 😊tu nous montreras alors ! et tu nous diras pour le confort car mon homme voulait s en prendre une paire aussi chez Louboutin 🤷🏽♀️👌🏼