J'adore, J'adore, J'adore! Elles sont magnifiques ! Comme il est dit plus bas.. on ne se Marie qu'une fois.. Moi j'ai craqué pour des repetto.. Je n'aurai jamais pensé acheter des chaussures aussi chères... Mais une fois au pied impossible de me les sortir de la tête.. maintenant que je les ai je les regarde quasiment tous les jours ( oui je suis une psychopathe de la chaussure..)... ce qui m'a en revanche aidé à déculpabiliser C'est mon homme.. qui a choisis des chaussures encore plus chère que les miennes Alors mon conseil : poussé ton chérià en acheter des encore plus chères haha ^^ Non mais trêve de plaisanteries.. vu que tu dis que tu va les porter souvent.. Je pense que C'est la bonne occasion de te faire plaisir.. Et puis quand tu les mettra tu te dira : " C'est les chaussures de mon mariage ! " quoi de mieux!
Voir message cité
Il est terre à terre ton mec je comprend. J ai le même à la maison. Si vitre budget le permet fonce. On ne se marie qu une fois. Et puis elles sont tellement élégante. C est tout dans le détail quoI
Voir message cité
À ta place jhesiterais pas. Surtout si tu as l'habitude de porter ce genre de chaussures c'est l'occasion d'en acheter une paire de luxe sinon c'est comme si tu m'étais une paire que tu portes déjà et puis tu pourras les reporter à d'autre occasion
Il paraît Mais jai l'espoir que ce soit différent pour homme ... et puis je ne porte que des chaussures en cuir de ce style depuis des années pour le boulot alors j'ai l'habitude ( jai dit en cuir mais PAs de luxe comme ça bien entendu lol )
Cest PAs comme certain amis à moi qui portent des chaussures en cuir juste pour les grandes occasions ... disons que je suis comme une femme qui porte des escarpins tous les jours lol