COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Oupsss

Miss, le 20 Avril 2021 à 00:08

Publié dans Organisation du mariage 100

Coucou les fm, quand tu regardes l’émission mariés au premier regard et que ton homme te dit « j’aime pas du tout cette forme de robe » et que c’est pile poil LA forme que tu as choisi!!!!! Puis il te dit « j’essaie de déceler dans ton regard un indice » je ne sais pas quoi penser pfffff Bref je...
Coucou les fm, quand tu regardes l’émission mariés au premier regard et que ton homme te dit « j’aime pas du tout cette forme de robe » et que c’est pile poil LA forme que tu as choisi!!!!!
Puis il te dit « j’essaie de déceler dans ton regard un indice » je ne sais pas quoi penser pfffff
Bref je suis pas dans la m.... si il aime pas du tout lol Puis il voit une traîne il dit « Waouhhh elle est longue » euhhh t’as pas vu la mienne me suis dit Il me dit « comment veux tu rentrer dans une voiture avec une traîne comme ça, ça doit pas être évident », lui ai répondu je sais pas je me suis jamais mariée 👰‍♀️ Euhhh comment dire je revois toute ma robe???????????

100 Réponses

• Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou oui j espère en fait c’est la forme qu il n’aime pas apparemment et la c’était la même forme bingo
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, ne t’inquiètes pas c’est pas dit que sur toi il n’aime pas, en général la même robe sur différente femme ne donne pas la même chose donc il peut aimer sur toi 😊
    • Répondre
  • Didie
    Super Mariée Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Coucou ne t'inquiète pas. Ta robe te plais 😊 et tu verras que dans n'importe quel style de robe ton homme te trouveras parfaite et tu seras la plus belle à ses yeux 😍
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    Le jour J il te verra avec, maquillée et coiffée et sur toi ça ne rendra pas pareil donc ne t’inquiètes pas reste sur ton choix !!!
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    😆😆 !
    T'inquiète, je montrai les robes de ce site à mon chéri pour sonder ses préférences et voir si la mienne pourrait lui plaire. A chaque fois que c'était une robe avec haut en dentelle et bas d'une autre matière, il me disait qu'il n'aimait pas car il n'y avait pas de transition... La robe est dans ce style..

Finalement le jour J, il m'a trouvé très belle ! 😍Donc ne t'inquiètes pas dans n'importe quelle robe, il sera sous le charme quand ça sera TOI qui arrive. En plus bien maquillée, bien coiffée. Bref, un jour parfait 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Le plus important c'est qu'elle te plaise et que tu te sente à l'aise et belle dedans.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, non ne revois pas ta robe car ce n'est pas toi qu'il voit dans cette robe mais une autre et c'est peut-être la robe en elle même qu'il aime moins. Je suis sûr qu'il va te trouver magnifique avec ta robe. Au pire, demande des conseils à sa mère pour savoir si il aimerait ta robe.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    L’important c’est que tu te sentes bien dans ta robe. Car si tu te sens bien tu te sentiras belle et tu seras confiante. Ton homme ne pourra que t’aimer et cette robe qu’il n’aimait pas au départ sur une autre personne pourra fortement lui plaire sur toi.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Hello, mon homme aime les robes princesse et j'ai une robe sirène... il va s'en remettre ! Lol
    Y'a pas de raison qu'il ne te trouve pas belle dans ta robe! Si tu l'as choisi c'est que tu l'aimes et qu'elle te va. Avec la coiffure, le maquillage et les accessoires qui vont avec tu vas être canon et ça lui plaira 😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    Mdr j’ai toujours peur qu’une des femmes portent la même robe que moi ou la même forme et que monsieur n’aime pas 😅 mais en principe il critique pas trop les robes , comme il dit chacune est libre de choisir la robe de sa vie, le principal est de se sentir bien dedans et de se trouver belle .
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    Non tu seras sublime et il adorera c’est sûr Smiley winking
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Je te dirais de ne pas t’inquiéter... il n’a peut-être pas aime parce saur sur la mariée ça faisait trop sexy/ m’as-tu vu à son goût ( je n’ai pas vu l’émission... 🤫 pas de spolier 😉😆)
    En fonction de la personne la robe ne tombe pas pareil et le rendu/style est très différent... si tu l’as choisie (et après beaucoup de galère je me souviens) c’est que c’est TON style ! Et donc le style qu’il aime sur le corps qu’il aime !
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Anais ·
    • Signaler
    Ah ah pareil une robe qui ressemblait à la mienne
    "Tu aimes "
    "Bof ça fait trop princesses mais des fois porté c'est différent "Il a senti mon désarroi 😅😅
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou la forme de la robe c’est une chose mais portée c’est différent. Et sa réaction ne veut pas dire qu’il n’aimera pas cette forme sur toi 😉
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    Oulalalala!!!! Moi devant cette émission, cest moi qui dit à mon futur...t'aimes bien sa robe.... il ne répond pas.... il ne veut pas me vexer car il ne sait pas aussi que ce jai choisi!!
    Sinon te concernant, ne lache pas le morceau, il ne doit pas savoir.... et garde ta robe... si cest THE robe pour toi... cela veut dire qu'elle te va bien, elle va bien avec ta morphologie...puis Monsieur le Jour J sera loin de penser à MAPR!!! Alors Nep cool, en plus vous rigolez bien après... en disant que tu as eu peur!!! Mais tu seras toujours là plus belle pour ses yeux!!!
    La vendeuse qui m'a vendu MA robe, quand jai hésité avec un autre modèle, m'a dit ...si Eva Longoria passe à côté de roi...tu dois pas la voir tellement tu te trouves belle🤣😅😅😅 Ca sera pareil pour toi..!! Bisous😘
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    Salut ! Moi c'est mon papa qui a dit qu'il n'aimait pas la robe hier devant l'émission alors qu'elle ressemble à la mienne...
    Et quand mon chéri me parle de la robe qu'il aimerait que je porte bah c'est pas ça...
    Mais il te trouvera magnifique ne t'inquiète pas 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui voilà pareil
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est bien faut pas lâcher le morceau ! Moi je ne sais pas bien mentir ou cacher quelque chose donc je pense que s’il avait demandé il aurait deviné... Ça ne veut rien dire franchement pour la forme. Si tu lui montre plein de robes avec la même formes il aimerait certaines et pas d’autres car il y a un tout un ensemble qui change la donne et je le pense sincèrement.
    Ma robe c’est celle d’Emeline mais en nude et pas blanc haha ^^
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane Online ·
    • Signaler
    Je rejoins ce que les filles t’ont dit ☺️ On pourrait prendre la même robe et 10 femmes différentes qu’on aurait jamais le même rendu. Donc c’est sur que sur toi ce sera encore différent. Tu verras que même si tu lui en reparles après il se souviendra peut être même plus avoir dit qu’il aimait pas ce style de robe 😅
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est pour ça que quand je vois des post si je n’aime pas je ne commente pas!!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui oui je n’ai pas osé le dire de peur de vexer une FM qui aurait choisi une robe dans ce genre mais oui c’est horrible 🙈 pas du tout moi en tout cas! Bon il le sait parce que je lui ai clairement dit : si tu penses me voir arriver dans une robe comme ça tu risques d’être déçu!
    Mais j’en ai pas dit plus !
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui il te trouvera forcement belle
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j espère aussi!!!! Ma styliste a dit à une de mes collègues qui est une de ses amis « elle sera magnifique » donc ça va j ai bon espoir lol
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui on a déjà regardé ces émissions la je les trouve horribles ces robes!!!!!! Que du m’as tu vu!!!!!! C’est certain que la mienne comparé aux leur est hyper simple! Et moi je n’ai pas pensé à lui demander ce qu’il n’aimait pas j aurai peut être du!!!
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    Quand il vous verra le grand jour dans votre robe, il oubliera tout ses goûts et vous trouverez magnifique ! N'ayez aucune crainte 😉
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Salut oui j espère aussi!! Pourtant la fille était canon hier j avoue elle était superbe
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou alors c’est pas la même robe mais la même forme de robe! Oui j’espère que ça lui plaira surtout que la fille hier était hyper canon donc la portait encore mieux!!!!
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il essayait de savoir hier car il me disait et toi tu auras un dos nu ou pas? Mais je ne laissais rien paraître! Mais bon si il n’aime pas la forme bah c’est mort!
    Je serai curieuse de savoir quelle est ta robe
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Je te comprends à 1000% la dernière fois on regardait l’émission sur les mariages gitans! Il trouvait certaines robes magnifiques, qui ont totalement rien à voir avec la mienne qui est à mon image simple et sobre. Celles qu’il trouvaient à son goût étaient pour moi trop extravagantes, trop princesse et surtout trop bling bling ce dont j’ai carrément horreur 😅
    Alors moi aussi j’ai eu un doute: est c’est que je vais lui plaire ou non?! Ça a duré plusieurs semaine. Puis maintenant ça va, je me dis, que la robe que j’ai choisi est vraiment à mon image alors comme il m’aime elle devrait lui plaire.
    Je lui avais quand même demandé au départ quelles robes il déteste vraiment il m’avait juste répondu les robes courtes et les combis pantalons et tailleurs pantalons. Donc bon ça devrait le faire 🍀🤞🏻
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou alors ma robe est unique je la fais faire donc personne n aura la même! C’est juste la forme qui est commune à d autre donc j espère que d ici la il changera d avis
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Salut ! Je suis d'accord avec les filles - tu seras la plus belle pour ton homme ! Il y a peut-être des exceptions 😉, mais les hommes regardent l'ensemble ! Il a vu la fille à la télé et il l'a trouvée pas belle. Il a dit que c'est la forme de la robe mais la même robe n'est pas pareille sur une autre fille ! En te regardant il ne se posera sûrement pas de questions sur la forme car il sera ébloui par ta beauté !!
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je pense aussi après c juste la forme
    J espère qu il validera le jour J
    Je pense qu on les étonnera
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇