Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord
Miss, le 20 Avril 2021 Ă  00:08

Publié dans Organisation du mariage 100

Coucou les fm, quand tu regardes l’émission mariĂ©s au premier regard et que ton homme te dit « j’aime pas du tout cette forme de robe » et que c’est pile poil LA forme que tu as choisi!!!!! Puis il te dit « j’essaie de dĂ©celer dans ton regard un indice » je ne sais pas quoi penser pfffff Bref je...
Coucou les fm, quand tu regardes l’émission mariĂ©s au premier regard et que ton homme te dit « j’aime pas du tout cette forme de robe » et que c’est pile poil LA forme que tu as choisi!!!!!
Puis il te dit « j’essaie de dĂ©celer dans ton regard un indice » je ne sais pas quoi penser pfffff
Bref je suis pas dans la m.... si il aime pas du tout lol Puis il voit une traĂźne il dit « Waouhhh elle est longue » euhhh t’as pas vu la mienne me suis dit Il me dit « comment veux tu rentrer dans une voiture avec une traĂźne comme ça, ça doit pas ĂȘtre Ă©vident », lui ai rĂ©pondu je sais pas je me suis jamais mariĂ©e đŸ‘°â€â™€ïž Euhhh comment dire je revois toute ma robe???????????

100 Réponses

• Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j espĂšre en fait c’est la forme qu il n’aime pas apparemment et la c’était la mĂȘme forme bingo
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ne t’inquiĂštes pas c’est pas dit que sur toi il n’aime pas, en gĂ©nĂ©ral la mĂȘme robe sur diffĂ©rente femme ne donne pas la mĂȘme chose donc il peut aimer sur toi 😊
    • RĂ©pondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t'inquiùte pas. Ta robe te plais 😊 et tu verras que dans n'importe quel style de robe ton homme te trouveras parfaite et tu seras la plus belle à ses yeux 😍
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour J il te verra avec, maquillĂ©e et coiffĂ©e et sur toi ça ne rendra pas pareil donc ne t’inquiĂštes pas reste sur ton choix !!!
    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 RhÎne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😆😆 !
    T'inquiÚte, je montrai les robes de ce site à mon chéri pour sonder ses préférences et voir si la mienne pourrait lui plaire. A chaque fois que c'était une robe avec haut en dentelle et bas d'une autre matiÚre, il me disait qu'il n'aimait pas car il n'y avait pas de transition... La robe est dans ce style..

Finalement le jour J, il m'a trouvĂ© trĂšs belle ! 😍Donc ne t'inquiĂštes pas dans n'importe quelle robe, il sera sous le charme quand ça sera TOI qui arrive. En plus bien maquillĂ©e, bien coiffĂ©e. Bref, un jour parfait 😉
    • RĂ©pondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus important c'est qu'elle te plaise et que tu te sente Ă  l'aise et belle dedans.
    • RĂ©pondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, non ne revois pas ta robe car ce n'est pas toi qu'il voit dans cette robe mais une autre et c'est peut-ĂȘtre la robe en elle mĂȘme qu'il aime moins. Je suis sĂ»r qu'il va te trouver magnifique avec ta robe. Au pire, demande des conseils Ă  sa mĂšre pour savoir si il aimerait ta robe.
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Mariée Experte août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’important c’est que tu te sentes bien dans ta robe. Car si tu te sens bien tu te sentiras belle et tu seras confiante. Ton homme ne pourra que t’aimer et cette robe qu’il n’aimait pas au dĂ©part sur une autre personne pourra fortement lui plaire sur toi.
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-RhÎne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mon homme aime les robes princesse et j'ai une robe sirĂšne... il va s'en remettre ! Lol
    Y'a pas de raison qu'il ne te trouve pas belle dans ta robe! Si tu l'as choisi c'est que tu l'aimes et qu'elle te va. Avec la coiffure, le maquillage et les accessoires qui vont avec tu vas ĂȘtre canon et ça lui plaira 😉
    • RĂ©pondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr j’ai toujours peur qu’une des femmes portent la mĂȘme robe que moi ou la mĂȘme forme et que monsieur n’aime pas 😅 mais en principe il critique pas trop les robes , comme il dit chacune est libre de choisir la robe de sa vie, le principal est de se sentir bien dedans et de se trouver belle .
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tu seras sublime et il adorera c’est sĂ»r Smiley winking
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je te dirais de ne pas t’inquiĂ©ter... il n’a peut-ĂȘtre pas aime parce saur sur la mariĂ©e ça faisait trop sexy/ m’as-tu vu Ă  son goĂ»t ( je n’ai pas vu l’émission... đŸ€« pas de spolier 😉😆)
    En fonction de la personne la robe ne tombe pas pareil et le rendu/style est trĂšs diffĂ©rent... si tu l’as choisie (et aprĂšs beaucoup de galĂšre je me souviens) c’est que c’est TON style ! Et donc le style qu’il aime sur le corps qu’il aime !
    • RĂ©pondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah pareil une robe qui ressemblait Ă  la mienne
    "Tu aimes "
    "Bof ça fait trop princesses mais des fois portĂ© c'est diffĂ©rent "Il a senti mon dĂ©sarroi 😅😅
    • RĂ©pondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la forme de la robe c’est une chose mais portĂ©e c’est diffĂ©rent. Et sa rĂ©action ne veut pas dire qu’il n’aimera pas cette forme sur toi 😉
    • RĂ©pondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-RhÎne
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalalala!!!! Moi devant cette émission, cest moi qui dit à mon futur...t'aimes bien sa robe.... il ne répond pas.... il ne veut pas me vexer car il ne sait pas aussi que ce jai choisi!!
    Sinon te concernant, ne lache pas le morceau, il ne doit pas savoir.... et garde ta robe... si cest THE robe pour toi... cela veut dire qu'elle te va bien, elle va bien avec ta morphologie...puis Monsieur le Jour J sera loin de penser Ă  MAPR!!! Alors Nep cool, en plus vous rigolez bien aprĂšs... en disant que tu as eu peur!!! Mais tu seras toujours lĂ  plus belle pour ses yeux!!!
    La vendeuse qui m'a vendu MA robe, quand jai hĂ©sitĂ© avec un autre modĂšle, m'a dit ...si Eva Longoria passe Ă  cĂŽtĂ© de roi...tu dois pas la voir tellement tu te trouves belleđŸ€ŁđŸ˜…đŸ˜…đŸ˜… Ca sera pareil pour toi..!! Bisous😘
    • RĂ©pondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Moi c'est mon papa qui a dit qu'il n'aimait pas la robe hier devant l'émission alors qu'elle ressemble à la mienne...
    Et quand mon chéri me parle de la robe qu'il aimerait que je porte bah c'est pas ça...
    Mais il te trouvera magnifique ne t'inquiùte pas 😉
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilĂ  pareil
    • RĂ©pondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bien faut pas lĂącher le morceau ! Moi je ne sais pas bien mentir ou cacher quelque chose donc je pense que s’il avait demandĂ© il aurait devinĂ©... Ça ne veut rien dire franchement pour la forme. Si tu lui montre plein de robes avec la mĂȘme formes il aimerait certaines et pas d’autres car il y a un tout un ensemble qui change la donne et je le pense sincĂšrement.
    Ma robe c’est celle d’Emeline mais en nude et pas blanc haha ^^
    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins ce que les filles t’ont dit â˜ș On pourrait prendre la mĂȘme robe et 10 femmes diffĂ©rentes qu’on aurait jamais le mĂȘme rendu. Donc c’est sur que sur toi ce sera encore diffĂ©rent. Tu verras que mĂȘme si tu lui en reparles aprĂšs il se souviendra peut ĂȘtre mĂȘme plus avoir dit qu’il aimait pas ce style de robe 😅
    • RĂ©pondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pour ça que quand je vois des post si je n’aime pas je ne commente pas!!!
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui je n’ai pas osĂ© le dire de peur de vexer une FM qui aurait choisi une robe dans ce genre mais oui c’est horrible 🙈 pas du tout moi en tout cas! Bon il le sait parce que je lui ai clairement dit : si tu penses me voir arriver dans une robe comme ça tu risques d’ĂȘtre déçu!
    Mais j’en ai pas dit plus !
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il te trouvera forcement belle
    • RĂ©pondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j espÚre aussi!!!! Ma styliste a dit à une de mes collÚgues qui est une de ses amis « elle sera magnifique » donc ça va j ai bon espoir lol
    • RĂ©pondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui on a dĂ©jĂ  regardĂ© ces Ă©missions la je les trouve horribles ces robes!!!!!! Que du m’as tu vu!!!!!! C’est certain que la mienne comparĂ© aux leur est hyper simple! Et moi je n’ai pas pensĂ© Ă  lui demander ce qu’il n’aimait pas j aurai peut ĂȘtre du!!!
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 AriÚge
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il vous verra le grand jour dans votre robe, il oubliera tout ses goĂ»ts et vous trouverez magnifique ! N'ayez aucune crainte 😉
    • RĂ©pondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut oui j espÚre aussi!! Pourtant la fille était canon hier j avoue elle était superbe
    • RĂ©pondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors c’est pas la mĂȘme robe mais la mĂȘme forme de robe! Oui j’espĂšre que ça lui plaira surtout que la fille hier Ă©tait hyper canon donc la portait encore mieux!!!!
    • RĂ©pondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il essayait de savoir hier car il me disait et toi tu auras un dos nu ou pas? Mais je ne laissais rien paraütre! Mais bon si il n’aime pas la forme bah c’est mort!
    Je serai curieuse de savoir quelle est ta robe
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends Ă  1000% la derniĂšre fois on regardait l’émission sur les mariages gitans! Il trouvait certaines robes magnifiques, qui ont totalement rien Ă  voir avec la mienne qui est Ă  mon image simple et sobre. Celles qu’il trouvaient Ă  son goĂ»t Ă©taient pour moi trop extravagantes, trop princesse et surtout trop bling bling ce dont j’ai carrĂ©ment horreur 😅
    Alors moi aussi j’ai eu un doute: est c’est que je vais lui plaire ou non?! Ça a durĂ© plusieurs semaine. Puis maintenant ça va, je me dis, que la robe que j’ai choisi est vraiment Ă  mon image alors comme il m’aime elle devrait lui plaire.
    Je lui avais quand mĂȘme demandĂ© au dĂ©part quelles robes il dĂ©teste vraiment il m’avait juste rĂ©pondu les robes courtes et les combis pantalons et tailleurs pantalons. Donc bon ça devrait le faire đŸ€đŸ€žđŸ»
    • RĂ©pondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors ma robe est unique je la fais faire donc personne n aura la mĂȘme! C’est juste la forme qui est commune Ă  d autre donc j espĂšre que d ici la il changera d avis
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je suis d'accord avec les filles - tu seras la plus belle pour ton homme ! Il y a peut-ĂȘtre des exceptions 😉, mais les hommes regardent l'ensemble ! Il a vu la fille Ă  la tĂ©lĂ© et il l'a trouvĂ©e pas belle. Il a dit que c'est la forme de la robe mais la mĂȘme robe n'est pas pareille sur une autre fille ! En te regardant il ne se posera sĂ»rement pas de questions sur la forme car il sera Ă©bloui par ta beautĂ© !!
    • RĂ©pondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi aprĂšs c juste la forme
    J espĂšre qu il validera le jour J
    Je pense qu on les étonnera
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇