COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Oupsss

Miss, le 20 Avril 2021 à 00:08

Publié dans Organisation du mariage 100

Coucou les fm, quand tu regardes l’émission mariés au premier regard et que ton homme te dit « j’aime pas du tout cette forme de robe » et que c’est pile poil LA forme que tu as choisi!!!!! Puis il te dit « j’essaie de déceler dans ton regard un indice » je ne sais pas quoi penser pfffff Bref je...
Coucou les fm, quand tu regardes l’émission mariés au premier regard et que ton homme te dit « j’aime pas du tout cette forme de robe » et que c’est pile poil LA forme que tu as choisi!!!!!
Puis il te dit « j’essaie de déceler dans ton regard un indice » je ne sais pas quoi penser pfffff
Bref je suis pas dans la m.... si il aime pas du tout lol Puis il voit une traîne il dit « Waouhhh elle est longue » euhhh t’as pas vu la mienne me suis dit Il me dit « comment veux tu rentrer dans une voiture avec une traîne comme ça, ça doit pas être évident », lui ai répondu je sais pas je me suis jamais mariée 👰‍♀️ Euhhh comment dire je revois toute ma robe???????????

100 Réponses

• Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Moi je pense qu il l aime pas car elle etait sur toi. Ca changera quand ca sera toi il te trouvera magnifique.
    Mon conjoint pense que j ai pas de traine....et bien j en aurai une....
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Coucou. Ne t'en fait pas. Chaque femme et différente. Je pense que le jour J en te voyant il fera "whoua". Voir une femme dans une robe et voir SA femme dans la même robe, ca ne fait pas le même effet
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Aïe ....🤭!
    En même temps, une fois portée le rendu n'est pas forcément le même que celui vu à la télé !Je suis certaine qu'il te trouvera canon !!!Et puis si tu as choisi cette robe c'est que tu as dû avoir un coup de coeur 🤗
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    Je comprends tellement ! On regarde aussi tous les 2 et le pire c’est que ma robe y est passée en plus 🤣 Il sait que j’ai acheté ma robe l’été dernier dans une des boutiques de l’émission et le stress total quand elle est passée sur une des mariées olala. Heureusement on s’est promis avant la première émission qu’on ne commentait ni les robes ni les costumes. Mais quand même l’angoisse. Après je sais que certaines choses déplaisent au premier coup d’œil mais en réalité une fois portée sur la femme qu’ils aiment ça change tout en fait. Je pense presque que si on mettait un sac à patate blanc et qu’on tenait un bouquet de fleur le jour J ils seraient tout aussi émus , amoureux et charmés 🤣🤣 Donc franchement pas d’angoisse à avoir il sera sous le charme et aura oublié tous ses à priori 👍😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇