Audrey
Nouvelle Mariée Juin 2021 Corrèze

Ouverture de bal

Audrey, le 30 Octobre 2019 à 01:44 Publié dans Cérémonie de mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Voilà comme beaucoup je ne suis vraiment pas à l'aise pour l'ouverture de bal et mon conjoint aussi, deux grands timide... y a t'il des couples qui ont sauté cette étape ? si oui par quoi le remplacer ? merci

22 Réponses

Activité récente par Paloma, le 31 Octobre 2019 à 10:45
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler

Coucou Audrey 😊

Je te passe une discussion qui pourra t'aider !

Ouverture de bal : Astuces pour surmonter sa timidité 💥

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    Mon mari ne voulait pas faire d ouverture de bal. Par contre moi oui.j ai respecté son choix. Au cours de la soirée l animateur nous as sorti juste dance sur grand écran. Tout les invités ont participé et in moment il a demandé à tous de faire un cercle autour de nous. Et la il a mis dirty dancing.mon mari était tellement dans l ambiance qu il a trouvé cela génial.autrement je pensais demander à nos témoins de faire quelques chose. Danser ou une chansons.mais je n ai meme6pas prit le temps d en discuter et du coup l animateur à assurer
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler

Coucou

J'ai une sainte horreur de danser...je ne suis pas timide mais j'ai peur d'être jugée (je ne sais pas danser, je n'ai pas envie de prendre de cours et en gros, la partie bal du mariage, c'est juste pas mon truc du tout)....mais je vais faire un effort pour le jour J...un slow, rien de compliqué et surtout je vais demander à nos témoins/demoiseaux d'honneur de venir nous rejoindre rapidement sur la piste

• Répondre
  • Brenda
    Super Mariée Novembre 2019 Ardennes
    Brenda ·
    • Signaler
    Après pour vous ne faites pas une ouverture de bal avec par exemples vos parents sur la piste avec vous ou bien vos témoins comme ça vous ne serez pas seul et ce sera peut être moins intimidant pour vous.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Coucou ! Danse de parapluie pour nous aussi. On peut se cacher et ca fait l'animation ;-)

• Répondre
  • Brenda
    Super Mariée Novembre 2019 Ardennes
    Brenda ·
    • Signaler
    Mon conjoint et moi-même sommes aussi très timide, de plus ne sait pas du tout danser alors il a encore plus peur. Mais pour ne pas banir l'ouverture de bal malgré tout nous allons simplement dans un slow sur notre chason qui nous représente bien 😉

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    Coucou ! Vous pouvez à danser tout les deux tranquillement style slow pendant 30 sc, puis inviter vos parents, et enfin inviter tout le monde Smiley smile
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    Coucou nous nos traditions nous ont sauvés 😅
    Les mariés viennent et tout le monde les accueillent en dansant, alors tout le monde danse sa fait du bien !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou
    Nous ne sommes pas non plus très à l’aise, donc ce sera un slow et nos témoins nous rejoindront avec leur conjointes pour que l’on se sentent moins seuls sur la piste
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ma sœur a fait ça à son mariage et mon beau frère a adoré car ça leur a créé un moment intime et ils avaient l'impression d'être que tout les 2
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonjour, tu peux remplacer la danse d’ouvertuée par la danse du parapluie. Je ne sais pas si tu connais : vous dansez un slow sous une ombrelle et les invités vous jettent des serpentins ... cela vous crée une jolie bulle et tout le monde participe.
    Ouverture de bal 1

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    Pour nous pareil nous sommes très timides même si c'est notre famille et nos amis on ne sentira pas à l'aise donc ça sera un simple slow.
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Corrèze
    Audrey ·
    • Signaler
    Merci à tous pour vos réponses c'est rassurant 😁
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Mon chéri n'est pas emballé non plus... Ça sera soit un slow tout simple, soit on va demander à nos témoins s'ouvrir le bal avec nous pour ne pas être seuls sur la piste🥰
    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    Jou une suis dans le même cas que toi ! MR n'aime pas être au centre de l'attention et rien que l'idée l'angoissait. Le pauvre, il ma rien dit pendant 2 semaines pour essayer de me faire plaisir. On va donc remplacer cette étape par une discours de remerciement ou rien faire du tout ! A la base on voulais que notre danse, mene les invités au Gateau ! Donc on réfléchi à comment a J-4 x)
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    "un mauvais moment à passer" pardon 😒
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ici ça sera juste un slow car chéri n'est pas bon danseur et en plus n'aime pas danser... Comme il dit "Un mauvais à passer" 😂
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou, ici ce sera juste un slow car mon chéri n'aime pas trop danser et encore moins apprendre une chorégraphie ou autre 😅
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    Pour nous, on remplace par une sorte de jeu. Chaque table a une chanson appropriée, on va commencer par la notre. Puis, passer chaque chanson une par une. Chaque table nous rejoins à sa chanson, jusqu'à ce qu'on soit tous sur la piste !
    • Répondre
  • 💍🌹coco🌹💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    Coucou !! Nous nous n Aimons pas sa du tout !donc on ne fais rien ! Alors à voir si nos témoins font quelque chose
    Au mariage de mon frère nous avions organisé une flash mob et c est ce qui a ouvert la piste !

• Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    Coucou! Mon conjoint n’aime pas trop dansé donc je me suis dit je ne vais pas trop le harceler il fait déjà l’effort pour la danse d’entree. Un petit solo c’est très bien ni prise de tête
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    Coucou,

Un slow vous dérange aussi?Après personnellement je me focaliserais pas sur les traditions...si ça vous gêne tant que ça, n’en faite pas ou invitez vos amis à danser avec vous! Courage! Quoi que vous fassiez ce sera bien!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés