Aurélie
Mariée Débutante Juin 2021 Hainaut

Ouverture de bal

Aurélie, le 18 Octobre 2020 à 11:50 Publié dans Organisation du mariage 1 21
Sauvegardé
Répondre
Voila je voudrais connaitre vos choix pour votre ouverture de bal... moi je regarde deja mais pas les meme gouts que mon futur marie et en plus il n est pas doue pour la danse... donc tres dur..

J attends vos retour les filles.

21 Réponses

Activité récente par Justine, le 19 Octobre 2020 à 23:54
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous avons fais notre mariage samedi (pas la grosse fête) en petit comité nous avions initialement pas prévu d'ouverture particuliere car nous n'aimons pas être au centre de l'attention et moi je ne sais pas danser et mon chéri pas fan des slow et finalement samedi après avoir était entraîné par nos témoins nous avons ouvert la soirée sur Major Lazer Que Calor (c'est un titre que mon chéri aime bcp et les témoins le savais !) Et franchement c'était trop cool on le refera sans hésiter à la fête prévue en 2021 car c'était pas prise de tête ni calculer et ça nous conviens bien si on peu le refaire l'année prochaine 🙂
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Juin 2021 Hainaut
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je n ai pas encore la musique pour vous dire, je sais juste que je ne veux pas d un slow tout se qui as de courant et pas de choregraphie non plus.. je partirai plus pour quelque chose de sensuel avec peut etre quelque petite heure de cours car mon futur marie ne sais pas du tout danser.
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina Online ·
    • Signaler

Coucou Aurélie !

Je te passe notre dernier post sur le sujet :

Sur quelle musique ferez-vous votre entrée ?

Tu aimerais quel style de danse ? Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler

Coucou,

Nous avons dansé sur une musique de La La Land, avec une choré trouvée sur Youtube. On partait tous les deux de zéro niveau danse mais on s'est entraînés pendant de nombreux mois et c'était top Smiley smile Tout le monde a cru qu'on avait pris des cours

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Aurélie,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Nous ça sera un slow sur la BO de Top Gun. Parce qu'on aime ce film et cette chanson.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Pour nous ce sera Can you feel the love tonight. Mon futur me la proposer et le roi lion étant mon disney préféré j'ai adoré et validé 🙂
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler

Hello,

On a choisi Thinking out loud d'Ed Sheran. On a des goûts musicaux très différents, ça nous convient à peu près à tous les deux lol

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pour nous se sera a thousand years de Christina perri ^^
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    Danza kuduro pour nous
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Octobre 2021 Asturias
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou!

Comme nous sommes un couple franco-espagnol du coup on a choisi une chanson française mais chantée en espagnol. C’est notre chanson. C’est Je l’aime à mourir mais en espagnol.

Nous ne sommes pas doués non plus pour la danse du coup nous allons prendre un cours de 2h pour un slow amélioré ou de 4h pour une choré, on ne sait oas encore

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Hello,
    Nous c'était un slow sur amir "longtemps" 👌
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    Nous on a dansé sur la valse d’Amélie Poulain! Un moment mémorable de notre mariage 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! Comme on ne dance pas du tout, on a fait une danse et une animation 2 en 1 : la danse de parapluie. Donc un simple slow sous une ombrelle, avec des serpentins ;-)

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous ce sera un mix de 3 musiques : une valse, une musique antillaise, une musique portugaise ( en lien avec nos origines )
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    Nous ce sera Can’t help falling in love de Elvis Presley. C’est notre musique depuis des années donc c’était une évidence ... 👐🏼
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    Coucou,
    Depuis que la chanson est sortie j'ai toujours dit que le jour où je me marie je veux que ça soit la chanson de l'ouverture du bal.
    C'est perfect de Ed Sheeran 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

On a longuement hésité car monsieur et moi-même ne sommes pas doués pour la danse. On a fini par opté pour cette musique :

What A Wonderful World, Thomas Newman

https://www.youtube.com/watch?v=L-u9lHyUnhg

On a fait quelques pas de slow et tout s'est bien passé. Les invités savaient que nous n'étions pas des danseurs confirmés et n'étaient pas venus pour assister à un show de danse ! Smiley laugh

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sublime cette chanson ❤️
    C'est pas notre choix pour le bal mais je fais mon entrée de cérémonie dessus !

On a choisi ( enfin Mr a choisi) une chanson d'un final fantasy. Très belle, on danse ( du moins on essaye 😣) une valse dessus !
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    Nous ça sera Your Song de Elton John. On fera notre première danse juste après la danse avec nos parents. 😊
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Léa ·
    • Signaler
    Pour nous c'est Can't help falling in love de Elvis Presley ☺️
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Marne
    Loreleï ·
    • Signaler
    Bonjour, je suis exactement dans la même situation 🤦🏻‍♀️😂 La décision n'est toujours pas complètement prise mais nous pensons a When a man loves a woman
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés