Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Ouverture de bal

Cindy, le 15 Novembre 2022 à 11:29 Publié dans Avant le mariage 0 42
Sauvegardé
Coucou la commu 🙂
Bon j'ai besoin de vous voilà une hésitation me guette concernant l'ouverture de bal.

Nous ne savons pas danser et nous sommes un peu réservé quand il faut le faire. Au départ je voulais prendre des cours j'ai lâcher l'affaire car c'était dans les 700eDu coup on se dit aller on choisit une musique on apprend en regardant sur YouTube et puis c'est tout car mariage simple on s'est dit juste ne pas faire un slow serait cool donc aller quelques pas sa sera parfait. Hier je revoit la prof de zumba de ma fille je lui en parle et elle me dit qu'ils font des cours pour 250e 4 cours et le 5eme c'est tout Le final enchaine des 4 séances. Je me dit bon on fait quoi on fait les cours on dépense 250e faut aller dans la salle prendre les cours elle est à 25min de chez nous faut faire garder les deux filles aussi .... Du coup je suis perdue je ne sais pas si on reste sur la danse nous a la maison seul on a 5mois et demi pour être au top ou finalement faire les 5 cours.
Modifié par Mariages.net

Faire les cours

26%

38 votes

Rester sur apprendre seul

73%

107 votes

42 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 1 Septembre 2023 à 06:48
  • Lorraine
    Mariée Addicte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple et efficace moins de stress
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après à vous d en parler pour savoir ce qui vous plaît et dans tous les cas , l ouverture du bal c'est votre moment à vous , vous serez dans votre bulle d amour 😍 donc juste profitez !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui je pense qu'on partira sur un slow finalement !
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous n'êtes pas à l'aise ne vous forcez pas , faites une danse qui vous ressemble , moi j'adore danser mais mon futur mari n'aime pas, nous allons faire un slow sur une musique qui nous ressemble
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis d'accord avec toi, et en plus le slow est la danse de l'amour lol

    • Répondre
  • Laure
    Marié Débutant Juin 2023 Aisne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on apprends notre ouverture de bal seul et je peux te dire que ça créer de bon souvenir et des fous rires garanties ☺️ Bonne journée à vous 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est sur que si ça devient ridicule ça craint je ne veux pas faire que du slow du coup sa sera très calme et pas chorégraphier avec une danse mouvementée c'est pour ça qu'on s'autorise avec YouTube
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseil pour ceux qui ne savent pas danser :ouvrir le bal sur un slow. Rien de plus romantique et tout le monde y arrive. J'ai vu des vidéos de gens qui font des chorégraphies sans savoir danser et c'est juste ridicule. On dirait des robots qui récitent par cœur les pas, je trouve ça très laid moi qui suis une amoureuse de la danse. Mieux vaut une ouverture réussie que suivre la mode et être ridicule.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2023 Vienne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hi,
    Pour nous pas de cours de danse. Une ouverture de bal sur le thème de l'amour c'est à dire nous et rien que nous sur un chanson qui nous représente 💞
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apprendre seuls cela suffit ! Pas la peine de faire un show !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a vu des trucs simples sur YouTube on va se servir de ça
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben oui pas besoin de se faire des noeuds au cerveaux 🤣
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Rester avec youtube. Essayer des danses .
    Ou demander à votre fille quelques pas de zumba
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 oui voilà on va essayer d'apprendre que YouTube et pi sinon ça sera un slow et puis c'est tout.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'essaierai d'apprendre seule et si j'y arriver pas je ferai un slow, mon chère a pas du tout le rythme dans le sang et moi si je bois un peu je suis plus coordonnées 🤣
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Vous avez parfaitement raison 😉
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de quoi ! Heureuse de pouvoir t'aider ! 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord c'est ce que je me dis 250e ça peut aider pour autre chose merci pour ton commentaire
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai mis apprendre seul mais tout dépend du niveau de difficulté de ce que vous souhaitez.
    Il faut déjà rester réaliste et partir sur quelque chose de joli, qui a l'air complexe mais qui est très simple. Quelque chose d'abordable.
    Ensuite j'ai quelques conseils à te donner si tu souhaites travailler seuls, il a y a quelques bases à avoir histoire de pouvoir apprendre sereinement. Et surtout ça va être des entraînements réguliers ☺️
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, je me dis que juste pour le mariage, je perdrais pas mon temps à payer des cours qui vont pas forcément m'intéresser et dont je ne vais pas souvent me servir. Je préfère apprendre avec YouTube quitte à galèrer mais mettre cet argent dans d'autres dépenses qui me semblent plus importantes
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Nous on révise nous même

    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, on est un peu comme toi (surtout monsieur qui n'aime pas danser), du coup on fait notre ouverture de bal sur pulp fiction, comme ca on danse un peu n'importe comment et on fait venir tout le monde avec nous ensuite

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi, c'est également une bonne option. Smiley smile
    Ici c'est un voisin bon danseur qui nous a aidé. Ça a juste coûté les aperos.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello d'accord avec toi Jessica en y réfléchissant bien notre mariage nous ressemble sans chichi donc depenser pour plaire aux autres on va eviter et Je me dit que en plus c'est la dame qui en fonction de la chanson choisira les pas donc je ne suis plus très chaude ! YouTube va devenir notre meilleur ami les 5 prochains mois 🙂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah ton commentaire m'a trop fait rire oui on va opter pour YouTube à la maison 🙂
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai voté rester chez soi. Je suis déjà casanière et je n’aime pas être sous le feu des projecteurs.
    Mon chéri danse comme s’il était disloqué 😂😂On va rester tranquille à la maison et apprendre avec YT. Selon ce que tu décris, il me semble que tu partages mon côté intervertie. Et le trajet, et les cours….A vous de voir ton chéri et toi.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai voté resté sur apprendre seul. J'ai un peu le sentiment que tu n'es pas plus convaincue que ça pour les cours car ca vous demande une organisation qui va te stresser. Parfois, le simple est ce qu'il y a de mieux.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir, et bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'ai fait quelque cours de zumba adulte et ça ne m'a pas décoincer du tout lol donc bon non finalement je pense qu'on va garder l'argent et travailler à fond à la maison c'est une chorégraphie assez simple 🙂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Totalement d'accord autre chose à faire avec cet argent oui c'est quand même pas mal contraignant faire garder les enfants la route aller retour et moi qui travail à le week-end aussi donc bon on va travailler à la maison merci 🙂
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faire des cours peut être cool mais j'ai l'impression que vous vous forcez un peu et que ça apporte plus de contraintes que de plaisir. Peut-être que je me trompe, si vous en avez envie faites-vous plaisir, en plus la zumba c'est trop cool :p Mais si c'est pour faire quelque chose qui vous motive moyennement, autant vous faire plaisir avec autre chose pour cet argent et faire quelque chose de simple que vous apprenez seuls Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Faites ce que vous préférez. Si vous êtes réservés, les cours peuvent vous aider à être un peu plus à l'aise. ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration