Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Ouverture de bal

Cindy, le 15 Novembre 2022 à 11:29

Publié dans Avant le mariage 42

Coucou la commu 🙂 Bon j'ai besoin de vous voilà une hésitation me guette concernant l'ouverture de bal. Nous ne savons pas danser et nous sommes un peu réservé quand il faut le faire. Au départ je voulais prendre des cours j'ai lâcher l'affaire car c'était dans les 700eDu coup on se dit aller on...
Coucou la commu 🙂
Bon j'ai besoin de vous voilà une hésitation me guette concernant l'ouverture de bal.

Nous ne savons pas danser et nous sommes un peu réservé quand il faut le faire. Au départ je voulais prendre des cours j'ai lâcher l'affaire car c'était dans les 700eDu coup on se dit aller on choisit une musique on apprend en regardant sur YouTube et puis c'est tout car mariage simple on s'est dit juste ne pas faire un slow serait cool donc aller quelques pas sa sera parfait. Hier je revoit la prof de zumba de ma fille je lui en parle et elle me dit qu'ils font des cours pour 250e 4 cours et le 5eme c'est tout Le final enchaine des 4 séances. Je me dit bon on fait quoi on fait les cours on dépense 250e faut aller dans la salle prendre les cours elle est à 25min de chez nous faut faire garder les deux filles aussi .... Du coup je suis perdue je ne sais pas si on reste sur la danse nous a la maison seul on a 5mois et demi pour être au top ou finalement faire les 5 cours.

42 Réponses

• L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Franchement c’est carrément gerable d’apprendre seul et de faire cette économie.
    Je l’ai fait pour mon premier mariage, la Carioca, faut juste s’organiser correctement pour répéter régulièrement.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec toi la chorée est assez simple en effet donc aller on va se lancer et surprendre en ne faisant pas de smow c'est génial
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! je vote aussi pour que vous vous entrainiez seuls, surtout si vous choisissez une chorée simple. A mon avis il faut s'enlever de la tête que la 1ere danse doit être un show! Un slow dans l'émotion convient parfaitement

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Genail merci pour ton commentaire on va s'y mettre pendant nos vacances pendant les fêtes du coup j'espère qu'on va pas trop galère merci beaucoup pour ton comment
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faites le vous même ou avec quelqu'un qui sait danser un minimum. Avec youtube, la page Insta WeddingDanceCoach et 5 mois et demi vous avez tout pour être au top Smiley sexy

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir.
    Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial j'espère qu'on va s'en sortir alors ça devrait aller on va profiter de nos vacances de Noël pour commencer merci pour ton commentaire
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord c'est ce que je pense aussi 250e pour 4min même pas de danse je te remercie pour ton commentaire
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes aussi assez réservé, et des danseurs moyen ha ha
    Nous prévoyons de faire une danse seul. J'ai fait un flashmob pour le mariage de ma soeur c'est pas si compliqué seul en suivant une chorégraphie sur Youtube
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'apprendrai seule ... mettre une somme juste pour une ouverture de bal qui va durer quelques minutes je ne le ferai pas et py, ca fait partie du charme

perso, j'aime mieux voir les gens danser à leur façon que avec des cours , ca rajoute de la magie!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration