Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor

Ouverture de bal, quand on ne sait pas danser?

Sandy, le 13 Mars 2018 à 09:23 Publié dans Organisation du mariage 0 52
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté.

Je reviens vers vous car comme beaucoup nous souhaitons faire une ouverture de bal assez jolie, sympa... oui mais ... nous ne savons pas danser surtout mon futur ... il y a lui et ............ le rythme .

Nous avons fait des devis pour des cours de danse mais 40€ de l'heure... je me doute que ce sont les prix mais malheureusement nous n'avons pas le budget...

Pour celles-ceux qui sont dans le même cas comment avez-vous fait?

Nous avons déjà notre chanson , Ed Sheran - perfect-


Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour votre aide Smiley smile

52 Réponses

Activité récente par Lydie, le 13 Septembre 2018 à 07:16
  • Lydie
    Super Mariée Septembre 2018 Vienne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi des cours sur you tube et en 15 jours nous étions opérationnel, matin, midi et soir. Pas plus de 15 mn.
    Mr etant très raide, ce n'était pas donné, mais tout le monde à adoré notre ouverture de bal.

    3 musique différente (zumba depuis 6 ans, donc on a fait une première danse soft, une deuxième avec mes témoins plus dynamique, la troisième avec demoiselles et garçons d'honneur)
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais aller voir à la mairie s'il n'y a pas des associations qui peuvent nous aider Smiley smile
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Débutante Août 2019 Jura
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous prenons des cours de danses, nous en avons pour 200€ les 10 Heures de cours. Il y avait possibilité de prendre un forfait 5 Heures mais nous avons le temps et choisi une danse assez complexe. Nous avons connus cette école de danse sur un salon du mariage ce qui nous a permis de gagner 50€ car le prix de départ était de 250€. Faites de tour des écoles ou même voir une professeur de danse qui pratique dans une association et qui pourrait vous montrer les bases...

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci...Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2018 Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je te comprends, nous c'est pareil... On va demander à des amis de nous aider mais il ne reste pas beaucoup de temps... Et sinon on essaiera de se jeter à l'eau avec un rock, au pire... Courage à toi et bon entraînement !!

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très sympa votre dance

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah moi aussi j'ai envie qu'il ouvre le bal avec sa maman et qu'on finisse ensemble mais il est pas chaud ... De mon côté je n'ai pas de papa mais j'aimerais danser avec mon témoin qui est mon meilleur amis ...

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi c'est perfect de Ed sheeran, on avait penser à un slow car nous ne somme pas de grand danseur non plus, mais j'aimerais tellement faire une valse sur cette chanson j'ai vu des vidéo juste merveilleux.
    J'ai également pensé mais Mr n'est pas très chaud, de commencer l'ouverture de bal sur cette chanson avec nos parents respectifs. Et je finirai par danser avec mon chéri.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mari ne sait pas et n'aime pas danser. Moi, j'aime danser, mais je n'ai pas d'imagination pour les pas. Il m'a dit qu'il voulait bien essayer si j'arrivais à lui apprendre. On a fait des recherches sur internet pour des pas de danses simples, on a pris des bribes de plusieurs danses qui nous plaisaient. Honnêtement, j'étais quasi sûre d'échouer, car pas évident de rassembler tout ça sur une chanson qu'on avait choisi et qui n'a pas le même rythme. On a dansé tous les jours et en finalité, on était super contents du résultats. Je te laisse le lien youtube pour en juger :


    https://www.youtube.com/watch?v=nUp84IWW7fQ


    Je suis très fière de mon mari. Il faut juste de la volonté et si un jour, vous n'y arrivez pas, ne forcez pas, reportez au lendemain.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OU lalala ça approche Smiley smile J'espère que tout c'est bien passé jusque là...

    • Répondre
  • Tregouet
    Mariée Confirmée Mars 2018 Indre-et-Loire
    Tregouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou on ne sait pas danser ni l'un ni l'autre donc ce sera un slow on mise sur notre sincerite et l'emotion qu'on va degager J-10

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du bon plan je vais essayer
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la vidéo en question : https://m.youtube.com/watch?v=AGAuQrnhN00
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi grosse galère. Le miens est pareil. En 15 je le j ai jamais vu danser et de la a être au centre des regards ... Il a malgré tout accepté de faire un effort. Nous avions dans un premier opté pour un rock lent et simple sur du queen. Il n a pas le rythme et se trompe dans les pas. J ai donc cherché autre chose et j ai trouvé une valse lente sur di nigthwish mais la encore pire. Deplus vu son grand enthousiasme a la chose j ai fini pas lui dire on laisse tomber on ne fera pas d ouverture. Mais ça me faisait c.... Alors j ai cherché et j ai trouvé un slow chorégraphié sur feeling good de Michael buble et la on a fait un essai hier et ça fonctionne donc banco. Il n y plus qu'à. Essai de trouver une chorégraphie sur perfect. Fait ta recherche en anglais sur Youtube tu auras plus de vidéos
    • Répondre
  • Lilou
    Super Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurai adore faire une belle chorégraphie mais cheri est plutôt réservé et il danse il bouge mais de là à faire une chorée ... c est mal barré 😂on voulait faire un slow et après un kuduru et ça va pas il y arrive pas du tout ! Lol .!!!
    donc ce sera un slow un peu chorégraphié et je vais faire une robe illuminée pour le coté féerique et originale ! !!!!
    • Répondre
  • Poune
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Ardennes
    Poune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai de la chance d’avoir trouver cette solution
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonne idée le drap, décalr en effet j'adore

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Excellent, bonne idée

    • Répondre
  • Poune
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Ardennes
    Poune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n était vraiment pas douée, j'ai chercher un cours et la pas le budget donc j'ai rechercher sur les activités des mairie.
    Et j'ai trouver 😀😀😀 1 fois par semaine je vais apprendre avec des seniors ( j adore chaqu'un son rythme ) et 1 fois tout les 15 jours au cours des jeunes ( la sa bouge bien)
    Plus qu'à emmener Mr, quand il sera decider 🙈 .
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Mars 2018 Finistère
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Problème résolu chez nous : on botte en touche et on opte pour un slow Smiley tongue

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2018 Corse
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as refais ma journée avec ton histoire d'applaudissements !!!! Je pleure 😂😂😂😂😂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci de l'info. Nous ca va jai contacter un prof de danse qui ma juste dit qu'il fallait si prendre le plus tôt possible. Et qu'il lui restez de la place
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour resoudre ceest problème on va opter pour le slow nous
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on se mari l'année prochaine et la prof de danse disait que son planning était déjà bien plein
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous moi je me marie début juin et c'est un peu pareil . On s'est un peu danser mais j'aimerais une danse qui envois du lourd (dirty dancing mais pas toute la chanson ) du coup on sait pas si on fait appel à un professionnel ou pas . Est ce qu'il fai si prendre très tôt... J'ai un peu peur à vrai dire . Avez vous des idées, des conseil , ?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2019 Meuse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors bienvenue au club !
    Mon chéri est très très très nul en danse 😂😂
    Comme tu dis il y a le rythme et ... lui 🤣
    Pareil pour nous les cours étaient hors budget donc ce sera un slow.
    Il ne sera pas à l'aise du tout donc la au moins pas de risque 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui la distance n’aide pas. Sur nos 4 temoins, 2 habitent loin (l’un est en mission en Guyane l’autre à Paris) et le 3eme est proche mais pas investi. Mais on va y arriver... on motive tout le monde tranquillement. On a déjà commencé nos chorées à nous et quand nous en serons a apprendre la dernière (car la dernière chanson est le kuduro donc déjà connue de certains lol) on motivera tout le monde
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2018 Lot
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’Ai le même problème ici 😆
    du coup on pense faire un « show » derrière un drap. On a vu des vidéo facile et super drôle.
    Nous fesons un mariage à notre image, décaler !!! Donc on devrait bien rigoler vu qu’o Sais pas danser. Puis une mini coré ( type macaréna) avec nos filles, puis on invitera nos Témoin, nos invités
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Côtes d'Armor
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi j'adore danser j'aurai aimé faire une choré sympa mais chéri lui aime danser mais pas pour faire une choré.
    Je ne veux pas être ridicule ou lui mettre la pression a apprendre quoi que se soit donc une belle musique avec un beau slow mais avant avec mon père et du coup on a opté pour ne pas finir le slow et partir sur le madison avec nos témoins et enfants puis invités les gens à venir nous rejoindre plus simple et en général bcp connaisse. ..
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super ça. une bonne idée de faire participé les temoins... J'y avait penser mais nous ils sont tous loin alors c'est compliqué pour répété. On va déjà essayé de danser à deux et on verra après Smiley smile

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonne idée, mais pour cela il faut un minimum de rythme dans la peau je pense Smiley smile

    Bravo a vous

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vu comme ça c'est sur Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration