Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor

Ouverture de bal, quand on ne sait pas danser?

Sandy, le 13 Mars 2018 à 09:23

Publié dans Organisation du mariage 52

Bonjour à vous, Cela fait un moment que je n'ai pas posté. Je reviens vers vous car comme beaucoup nous souhaitons faire une ouverture de bal assez jolie, sympa... oui mais ... nous ne savons pas danser surtout mon futur ... il y a lui et ............ le rythme . Nous avons fait des devis pour des...

Bonjour à vous,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté.

Je reviens vers vous car comme beaucoup nous souhaitons faire une ouverture de bal assez jolie, sympa... oui mais ... nous ne savons pas danser surtout mon futur ... il y a lui et ............ le rythme .

Nous avons fait des devis pour des cours de danse mais 40€ de l'heure... je me doute que ce sont les prix mais malheureusement nous n'avons pas le budget...

Pour celles-ceux qui sont dans le même cas comment avez-vous fait?

Nous avons déjà notre chanson , Ed Sheran - perfect-


Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour votre aide Smiley smile

52 Réponses

  • Vinciane
    Mariée Débutante Octobre 2018 Rhône
    Vinciane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a le même souci.. Le DJ qu'on a rencontré nous a conseillé qu'il vaut mieux un beau slow plein d'émotion plutôt qu'une danse ratée..
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec chéri on fait une valse, on est pas danseur ni l'un ni l'autre ^^

    On a regardé des tuto sur youtube pour apprendre les pas de base, une fois que c'était ok pour nous on a cherché des choré à reprendre. Et de fil en aiguille on a monté notre danse et là on s'entraine juste pour que ce soit fluide ^^

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci.
    Mon conjoint non plus ne sait pas applaudir en même temps que tout le monde c'est affreux ... Je vais regarder ça merci beaucoup
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vendée
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon ami n'a pas du tout de rythme, à tel point qu'il est même incapable d'applaudir en même temps que des gens... Et pour faciliter la chose, il ne voulait pas ouvrir le bal sur un slow, car pour lui ça n'envoyaut pas du lourd. J'ai donc trouvé sur YouTube ce petit lien qui lui a permis d'avoir les pas. Depuis, toutes les semaines on s'entraîne et c'est de mieux en mieux.
    https://youtu.be/3ZANOY1bpDA
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons que nous détestons être au centre de tous les regards.. mais ce jour là.... pas trop le choix. Donc on a essayé de penser à quelque chose qui nous mette à l’aise quand même. Et finalement de faire intervenir les amis c’est plutôt bien. Et ça incitera les autres à nous rejoindre aussi. Un slow de 3min c’était pas possible pour nous on n’est pas du tout romantique et ça ne nous ressemble pas lol. On préfère une ambiance drôle et décontractée. Donc voilà notre idée...
    les photos et vidéos sont très drôles et promettent de bons moments plus tard quand nous les visionnera lol
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu peux trouver de supers tutos sur YouTube.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    GENIAL ton idée avec les proches ! Et les vidéos promettent de bon moments de rigolades et de souvenirs à garder j'adore !

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très mauvais danseurs nous aussi mais on s’y met depuis février aux entraînements. Et finalement on passe d’excellents moments. C’est un ami qui nous coach et qui nous a appris les chorées, pendant les entraînements nous nous filmons puis on s’entraîne de notre côté régulièrement grâce à la vidéo.
    Il y a 10 min de musiques en fait, mais les 2 dernières sont en groupe avec les témoins et amis donc il y a en gros 7min de chorées qu’a nous sachant que la 1ère est un slow donc rien n’a apprendre lol
    avec de l’entraînement on y arrive tous et ça fait de bons souvenirs de ces mois de préparation.
    Nous prenons des photos et vidéos et nos amis vont faire un montage de tout ca que l’on passera au mariage pour mettre en avant tous ces mois de préparation qui ont été dans l’humour et la bonne humeur.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2018 Mayenne
    Anais53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c'est ça 😂😂
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon déjà ça me rassure nous ne sommes pas les seuls à ne pas savoir danser Smiley smile

    Bon courage a vous aussi alors...


    Mission: transformation du salon en piste de danse alors ...

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tk pas tu pourras t'entrainer avec quand tu auras fait les retouches et qu'elle sera à la maison!


    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2018 Mayenne
    Anais53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pareil nous ne sommes pas des grand danseurs donc le slow nous nous sommes pas encore entraîner mais 2-3fois Ça ira, et il faut se dire que c'est juste un moment à vous deux donc il faut être à l'aise 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois que ça va être l'un des plus grand defis que ça soit pour la danse mais également pour la journée.

    APrès, je ne l'ai pas encore choisi mais je sais déjà que je veux qu'elle soit longue ...

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et sans te prendre les pieds dans la robe Smiley laugh

    Parce que c'est un défis lol

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ton avis...

    Vous êtes toutes du même avis, alors je pense que nous allons nous entrainer à la maison pour un jolie slow sans ce marcher sur les pieds Smiley smile

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandy!

    Il y a le slow! Intemporel et qui se prete tellement au moment.

    Ne te prends pas la tête, même si vous aurez amis et familles autour, ça sera un moment juste à vous. Regardez vous dans les yeux, le reste disparaitra!

    Alors même si vous ne savez pas danser, c'est un détail Smiley smile

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ton avis...

    Ca me réconforte ...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sandy,
    nous ne savons pas danser non plus c’est pourquoi on a choisi de faire un slow. Surtout que la chanson que vous avez choisi s’y prête parfairement.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'était mon plan B mais j'avoue que j'aurais aimer quelque chose de plus rechercher on va dire ...

    Mais je pense que si on ne trouve pas une autre idée ce sera comme ca ...

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    dans ce cas pourquoi ne pas faire un slow ? plus facile... et vous entrainez un peu seuls avant

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration