Bonjour à tous / tes,
Je commence à douter pour mon ouverture de bal ...Au début je pensais faire une valse sur perfect duet d'Ed sheran, mais mon fiancé ayant toujours imaginé faire son ouverture de bal sur dirty dancing on partait finalement là dessus. Sauf que je ne pense pas que nous pourrons faire le porté final, nous pourrons le remplacer par un autre porté ce que je pensais faire du coup. Seulement, mon fiancé m'a dit que si nous ne faisons pas le porté il ne veut pas danser sur cette musique et préférerai que nous le fassions sur autre chose, nos parents respectifs nous ont dit la même chose que si nous prenions dirty dancing il fallait faire le porté sinon prendre une autre musique. Du coup je suis perdue sachant que mon fiancé n'est plus si catégorique sur dirty dancing qu'il ne l'était au début donc peut être finalement partir sur perfect duet ! Sauf que de mon côté je me voyais bien faire la chorée de dirty dancing sans le porté final la musique étant plus rythmée et mettrai plus d'ambiance pour la suite de la soirée dansante qui s'enchainera ensuite !
Petit détail supplémentaire si nous choisissons de faire la chorée de dirty dancing, je ne pourrai pas le faire avec ma robe de mariée étant trop volumineuse ..
Qu'en pensez-vous ? Est-ce si grave si nous ne faisons pas ce fameux porté ? J'ai peur de décevoir du coup s'il ne l'y ai pas !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici