Hey tout le monde 😃 C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier ! On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question : Dis-nous tout ci-dessous 👇👇
Hey tout le monde 😃
C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier !
On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question :
Je le trouvais mignon mais pas vraiment le type d'homme que j'avais habituellement mais je me suis dit quand même " c'est lui l'homme de ma vie c'est sûr "
J étais extrêmement stressée ce jour de notre rencontré que même Brad Pitt n aurait pas été à mon goût 😂 mon fiance à su mieux que personne M apaiser.... et c est comme ça qu il m a permis de le regarder vraiment les jours suivants
Je croyais qu il était encore avec sa femme du coup il était hors de question qu il se passe quoi que ce soit, au final il était séparé et a fait le premier pas vers moi
Au tout début je me suis dit jamais de la vie puis après quelques années à son regard avec ses yeux bleus verts j’ai totalement fondu et je me suis dit je le veux
C'était mon style sans l'être 😅 il est plus petit que se que j'aime a la base, on a pas spécialement les mêmes gouts et pourtant en peu de temps c'est devenu une évidence lui et moi
Je n'ai pas eu le coup de foudre et en même temps vu ma relation précédente je lui en ai fait baver. Et maintenant on a un petit garçon et le mariage est lancé.