Hey tout le monde 😃 C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier ! On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question : Dis-nous tout ci-dessous 👇👇
Hey tout le monde 😃
C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier !
On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question :
Nous sommes devenu copain au boulot mais je ne voulais rien de plus.. enfin je luttais car je ne voulais pas de relation au travail… mais au fil du temps c’est devenu une évidence 💗
Nous nous somme rencontrés au lycée. Au début je ne savais même pas qu’on était dans le même et au fils des jours je le voyais plus souvent (il fessait exprès de passer ou j’étais). Il avait demander mon Facebook à un des surveillants 😂 Puis nous avons commencer à parler comme ça. Au début je prêter pas trop attention vue que c’était l’année de mon bac et je ne voulais pas me faire distraire. Ce n’étais pas vraiment mon style, et je me suis dis tentons le coup, on a rien à perdre. Résultat de l’histoire j’ai eu mon bac (en étant avec lui), ça va faire 7 ans qu’on est ensemble (dans 1 mois), nous allons nous marier (l’année prochaine) et nous envisageons d’acheter une maison et avoir des enfants ensemble 😍#amourdejeunesse