Hey tout le monde 😃 C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier ! On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question : Dis-nous tout ci-dessous 👇👇
Hey tout le monde 😃
C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier !
On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question :
Oh la la il ne cochait pas des cases qui me semblaient essentielles à l’époque : fumeur, buvait trop, travaillait bcp trop, un grand Nenfant lisant bcp de BDs et mangas …mais au final, cela fait déjà 12 ans avec 2 beaux enfants !
J’avais pas 14 ans et lui 18, on s’est rencontré sur un passage piéton donc pas le coup de foudre immédiat
Mariée Addicte
Juin 2023
Gironde
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Il est était mignon mais jamais je n'aurais penser sortir avec lui a un moment donné, nous étions très différent. Et il faut dire, je l'avais déjà oublié 1h après notre rencontre 😅 Jusqu'à ce qu'il me recontacte et fasse du gros forcing, et puis j'ai finis par craquer
Mariée Addicte
août 2023
Eure-et-Loir
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Ahah il a fini très renfermé, j'ai cru que j'avais dit une bêtise. En fait il ne se croyait pas assez bien 🥲
Physiquement on était pas le style de l un et de l autre, mais nos personnalités elles étaient compatibles, maintenant quand je regarde mon homme je ne vois que ses beaux yeux sont visages, et tout ses choses qui font que je le trouve BEAU !!!!!!! 😍😍😍😍