Hey tout le monde 😃 C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier ! On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question : Dis-nous tout ci-dessous 👇👇
Hey tout le monde 😃
C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier !
On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question :
Quand je l'ai vu j'ai eu ce coup de foudre mais j'avais peur que ce ne soit pas réciproque... et bien si ça ça été une évidence pour nous deux malgré plus de 160km qui nous séparaient
La première fois que je l'ai vu, je l'ai tout de suite trouvé "beau gosse" mais pas mon style, car il est blond et je préférai les bruns, finalement je me suis mariée avec mon beau gosse blond
Au début c’était pas un coup de foudre mais sa gentillesse et l’amour qu’il m’apporte au quotidien ont fait que je suis tombée amoureuse de lui
Mariée Curieuse
Novembre 2024
Finistère
F&J ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part ça a été un "il est plus sexy en vêtement "civil" car j'avais fait mon stage d'agent de sécurité avec lui donc costume noir pour nous deux (à l'époque)
Je suis tombée amoureuse dès mon premier regard sur lui en 2004 et je suis la plus heureuse de me dire que nous avons pu nous mettre ensemble en 2014 et mariés en 2023
Mariée Curieuse
Mai 2024
Bouches-du-Rhône
Chéima ·
Signaler
Masquer contenu
Il était tellement élégant et ténébreux que pour la première fois j'ai fais le premier pas.
C’était un Non catégorique ahah je ne souhaitais pas être en couple
Mariée Confirmée
août 2023
Cantal
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Hônnetement quand j'ai vu sa photo je ne le trouver pas à mon goût du tout mais il faut savoir aller plus loin que la bauté exterieur et la j'ai découvert un homme extraordinaire qui m'a accepter avec mes deux enfants issu d'une première union malgrès sont jeune âge :p