Hey tout le monde 😃 C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier ! On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question : Dis-nous tout ci-dessous 👇👇
Hey tout le monde 😃
C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier !
On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question :
Aucune de ces propositions, je me suis dit qu'il était mignon mais ça s'est arrêté là. C'est au fil des mois que nous nous sommes rapprochés avant de nous mettre ensemble
Je le trouvé bête comme ses pieds pdt toute l'après midi et au cours de la soirée il s'est montré prévenant galant m'a fait du charme toute la soirée jusqu'à tard dans la nuit et au petit matin qd je l'ai ramené chez lui vu qu'il avait pas son pote pr le ramené il m'a embrassé je lui ai dit que j'étais pas intéressé mais ça l'a pas refroidi il a attendu que finalement je me rende compte que oui j'étais en train de tomber amoureuse
Alors moi j'ai rasé les murs car à la base nous nous sommes rencontré en un premier temps au collège où j'ai été le souffre douleur de son ex ... Il ne m'avait pas reconnu mais moi si... Donc je n'avais pas du tout l'intention de me mettre avec lui mais on grandit, on devient adulte et on change...
Il était parfait en tout point quand je l’ai rencontré, puis on a appris à se connaître et à connaître nos défauts et c’est devenu l’homme de ma vie ♥️