Hey tout le monde 😃 C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier ! On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question : Dis-nous tout ci-dessous 👇👇
Hey tout le monde 😃
C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier !
On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question :
Non dans le sens ou j'étais encore en couple et pas envie de me remettre dans une autre relation direct.. Par contre lui a dis c'est la femme de ma vie et donc il ma couru après jusqu'à ce que je prenne conscience qu'en effet c'était lui et pas un autre au bout de quelques jours
Alors ce serai plutôt c'est mon style mais je ne sais pas je vais apprendre à le connaître avant d'engager une relation et de savoir si on est similaire et qu'on s'entend bien.
Ce qui est drôle c'est que nous nous connaissons depuis le lycée, j'ai flashé sur sa capacité à jouer de la guitare. Nous nous croisions aux soirées et on rigolait tout le temps ensemble. Ce sont nos amis qui nous ont un peu poussés à nous mettre ensemble. On est passé par toutes les étapes : amis, meilleurs amis, maintenant amoureux pour bientôt devenir mari et femme 🥰 Il n'y a pas vraiment eu de coup de foudre, mais ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression que notre amour grandit de jour en jour ❤️
😂😂on va dire qu'il a du remuer ciel et terre. J'avais tellement entendu du négatif sur lui que je ne voulais pas. Bien qu'il ne me laissait pas indifférente. Puis j'ai décidé de lui laisser une chance. Bah j'ai bien fais.