Hey tout le monde 😃 C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier ! On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question : Dis-nous tout ci-dessous 👇👇
Hey tout le monde 😃
C'est l'heure de vous dévoiler la 5ème case de notre calendrier !
On se rappelle tous du jour où on a croisé, pour la première fois, le regard de sa moitié 💞 Alors voici notre question :
C'était compliqué lol J'étais avec quelqu'un, mais cela ne se passait pas bien... On partait bien 😂 puis on a apprit à se découvrir, les sentiments sont apparus et voilà 😁
Une rencontre insolite et surtout une attirance dès le premier regard et la personne est tellement une belle personne qu'on ne peut qu'en être amoureuse
Je l'ai trouvé très mignon, puis je me suis dit que ca allait être compliqué comme je partais l'année d'après faire mes études. Il a fallu 7 ans à distance puis 8 ans de vie commune pour qu'il saute le pas et me demande en mariage
C'était compliqué lol Déjà j'aimais pas spécialement les blonds et lui me trouvais hautaine. On partait bien 😂 puis on a apprit à se découvrir et nous voilà la.
Au 1er regard je le trouve bizarre et il ne me plaisait pas mais quelque chose en lui m'intriguais, j'avais envie d'apprendre à le connaître et ça va faire 5ans qu'on est ensemble début janvier
Au départ, il n’était pas mon style, mais était plutôt beau garçon. Donc on a commencé à parler et avec le temps on a changé de style tous les 2 et sommes totalement sur la même longueur d’ondes