Communauté ⭐ On ouvre ensemble la case 8...des chaussures 👠 Tu porteras le style que tu souhaites bien évidemment !! Voici la question : Tu as trouvé tes chaussures avant ou après ta tenue ? Le catalogue complet ici 👉 Chaussures de marié(e)s
Communauté ⭐
On ouvre ensemble la case 8...des chaussures 👠
Tu porteras le style que tu souhaites bien évidemment !!
Voici la question : Tu as trouvé tes chaussures avant ou après ta tenue ?
Voir message cité
Pas de soucis j'ai la robe pour le moment plus qu'à trouver les chaussures car j'en avais trouvé mais il y a plus ma taille Et je ne veux pas blanc car j'ai déjà une robe blanche donc j'aurais aimer changer un peu sinon ça sera trop blanc je suis un peu vieux jeuxje ne voulait pas me marier en Blanc car on a 2 loulous mais j'ai flashé sur une robe pas cher donc changement de programme Courage dans tes recherches moi j'ai trouvé sur internet mais j'avais peur de commander et en entrant par hasard dans une petite boutique d'une couturière j'ai trouver exactement la même robe donc acheté
Voir message cité
Salut Camille. Moi le début août, dans le sud de la France !! 🌡🥴 Les miennes sont blanches 😊 Si tu veux bien, envoie-moi une photo de tes DrMartens avec ta tenue quand tu les auras, j'aimerais bien voir l'ensemble, s'il te plaît ! Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la mienne