Communauté ⭐ On ouvre ensemble la case 8...des chaussures 👠 Tu porteras le style que tu souhaites bien évidemment !! Voici la question : Tu as trouvé tes chaussures avant ou après ta tenue ? Le catalogue complet ici 👉 Chaussures de marié(e)s
Communauté ⭐
On ouvre ensemble la case 8...des chaussures 👠
Tu porteras le style que tu souhaites bien évidemment !!
Voici la question : Tu as trouvé tes chaussures avant ou après ta tenue ?
Rien est encore fait mais je pense que cela sera après vu que j'ai des essayages prévus d'ici trois semaines et que je ne sais pas encore si je pourrai porter tes talons ou pas
Après pour ma part, et encore, je dis ça mais je n'ai pas encore commencé à chercher du tout lol après le mariage est pérvu en mai j'ai encore le temps :-)
Voir message cité
Moi je vais en prendre des bleues lol je porte tt le temps des dr Martens et on m'a fait la réflexion que j'aurais trop chaud mais je n'ai jamais eu chaud dedans après si c'est canicule pas top moi je me marie le 10 juin
Voir message cité
Génial, les Dr Martens ! 😉 J'en ai trouvé une paire que j'adore mais j'hésite à les porter le jour du mariage ... 🤔 (dans le sud et en plein été, peur davoir birn trop chaud !)
J'ai voté "après", mais en fait j'hésite : j'ai bien une paire de chaussures "spéciales" qui, initialement, sont prévues pour le lendemain, mais je me tâte encore de savoir si je les porterai le jour J ou pas ! 😁 Quoiqu'il en soit je n'ai toujours pas ma tenue !