Les FMs en Pologne achètent quasiment... TOUT. Ce n'est pas du tout commun de faire du DIY, on commande les invitations, les vignettes, les menus, les plans de table... C'est aussi pour montrer la générosité et la qualité aux invites, je crois... Pourriez-vous vous en passez, de vos DIY ?
CC ! Alors pour la déco, c'est encore une autre histoire... j'aurais du faire une question a part pour ca ;-) Car chez nous pas de thèmes, la déco commence un peu a arriver, mais c'est souvent fourni par la salle.
Non, je ne peux pas me passer de faire les déco moi même car je veux que les gens ai une touche"artisanale" dans leurs cadeaux et la déco si ils en veulent.
Voir message cité
Plus d'organisation mais c'est beau le respect des traditions... Je trouve dommage que beaucoup se perdent faute de mode et d'argent parfois...
Je pourrais m'en passer mais si je devais acheté tout j'exploserai le budget ou alors on attendrais quelques années de plus pour avoir un budget plus large
C'est un peu particulier.. Les salaires sont plus bas et le pouvoir d'achat surement moins avantageux. Mais on est habitué a ca, tout simplement... Le cout d'un mariage est presque pareil qu'en France, la robe coute pareil, le repas aussi, et le SMIC en PL c'est 700 environ. Il faut juste plus d'organisation niveau finances...
Je dirais que tout dépend des produits proposés ! Personnellement j'ai beaucoup aimé créer ma papeterie, mais la raison pour laquelle je l'ai faite c'est parce que je ne trouvais rien à mon goût sur les sites internet ! A voir si j'aurais trouvé mon bonheur en Pologne