Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée Août 2024 Aude

Page "nous contacter"_besoin de votre aide

Julie, le 8 Avril 2024 à 01:23 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes! Nous avons acheminé le lien vers notre site à nos invités aujourd'hui. Bien que je reçois des notifications indiquant qu'un invité nous a contacté via la section "Nous contacter", nous ne voyons pas le message et ne recevons pas de courriel. Dans la section notification, nous recevons que ceci:


Le compte est bien configuré à mon adresse courriel, mais aucun messages ne m'est acheminé (ni dans la section indésirable/pourriel).

Merci à l'avance!!

3 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 8 Avril 2024 à 22:26
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je te conseil de te renseigner auprès d'info@mariages.net 😉
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Julie,

    Avez-vous ajouter une capture d'écran dans votre post ? Car je ne peux pas la voir. Smiley sad

    Dans la rubrique "Nous contacter" de votre site personnalisé, lorsque vous passez sur le formulaire, en haut de celui-ci, s'affiche un petit stylo bleu. C'est en cliquant dessus que vous pouvez configurer l'adresse email sur laquelle recevoir les messages de vos invités envoyés depuis votre site. Si votre adresse email est correcte, vous devriez recevoir une notification avec la possibilité de lire le message dans la messagerie privée de votre compte mariages.net et dans votre boite email.

    Vous pouvez tenter de mettre à jour votre adresse email sur votre site si cela ne fonctionne pas.

    Si malgré tout le problème persiste, je vous invite à contacter info@mariages.net .

    Bons préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Envoie un message à info@mariages.net
    Ils pourront t’apporter une solution. 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration