coucou... je voulais savoir, comment avez vous commandé votre robe ? accompte, paiement de la totalité ? ou paierez vous le solde le jour ou vous la recupérerez ?
Coucou... je voulais savoir, comment avez vous commandé votre robe ? accompte, paiement de la totalité ? ou paierez vous le solde le jour ou vous la recupérerez ?
En 3 fois par chèques. 1/3 à la commande , 1/3 quand elle arrivera et le dernier quand j'en prendrai réception
Mariée Addicte
Octobre 2015
Alpes-Maritimes
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Ma mère a payé la totalité mais en 4 paiements (décembre, janvier, février, mars)
Mariée Pro
Mai 2015
Isère
Melina ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai payé ma robe en plusieurs fois.tout d'abord j'ai versé un acompte de 150€ puis 100 euros par mois pendant plusieurs mois. La seule condition pour la vendeuse était qu'elle soit soldé avant de commencer à faire les retouches!!!
Pour moi règlement en 4 chèques de banque, le premier juste après avoir passé commande et les autres échelonnés pour arriver au solde lors des premières retouches
Super Mariée
Juillet 2015
Alpes-Maritimes
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
La moitié lors de la commande et l'autre moitié quand je la récupère.
On m'a demandé de payer la moitié le jour de la commande puis comme je voulais pour le reste. Je compte verser une partie du solde lors du 1er essayage avec la couturière puis le reste le jour de la réception de ma robe.
Alors pour ma part je voulais régler en 3 fois. C'est mes parents qui devaient me l'offrir. Puis mon père m'a finalement passer la totalité tout de suite, du coup je l'ai payé comptant à la commande car j'avais 5% de réduction en la payant comptant. Et sur 800 € ce n'est pas rien.
Mon père a payé tout d'un coup mais on pouvait échelonné en 3 fois avec un acompte d'1/3. Mais en payant de suite en 1 fois elle nous faisait 10%. Il pouvait donc nous en avons profité
Le 11, octobre 2014 repérage de robe essayage et reparti le jour même avec. 100e de ma poche, 150e de ma témoin qui est la cousine de mon homme et 100e de la mère de la cousine .
Se sont mes parents qui m'offre ma robe. Ma mère a réglé 5 chèques à la commande, le magasin encaisse depuis le 30/10. Elle sera entièrement réglée pour mon essayage retouche du printemps.
Mariée Experte
Juin 2015
Loire Atlantique
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Ma grand mère a payé en une fois car c'est elle qui me l'offre. 1er essayage fin janvier début février. Hate de la porter
Super Mariée
Mai 2015
Nord
Gwen ·
Signaler
Masquer contenu
En trois fois, un accompte pour la réserver, une partie lors des retouches et le reste quand je la récupère