coucou... je voulais savoir, comment avez vous commandé votre robe ? accompte, paiement de la totalité ? ou paierez vous le solde le jour ou vous la recupérerez ?
Coucou... je voulais savoir, comment avez vous commandé votre robe ? accompte, paiement de la totalité ? ou paierez vous le solde le jour ou vous la recupérerez ?
Mon papa paie en trois fois : premier tiers pour valider la création de la robe, deuxième tiers au premier essayage et dernier tiers au moment de récupérer la robe
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Perso j'ai tout paye quand j'ai commande le croquis
En 2 fois. Un accompte de 30% a la commande de la robe et le solde quand la robe est arrivée sinon les retouches ne pouvaient etre faites.
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
Je l'ai payé en 3 fois car pas les moyens de tout payer d'un coups. J'ai fini en mars et j'attends avec impatience d'avoir des nouvelles, sont arrivées et mon prochain essayage. Je pense appeler la boutique lundi pour avoir des nouvelles car j'ai essayé hier mais pas de réponses.
Je sais pas j'ai pas demander partout j'en ai essayer une seule vu qu'il l'avait en stock la vendeuse voulez absolument que je l'achete malgrès qu'elle me plaisait pas du tout donc j'en ai déduit que dans toute la rue c'était pareil lol
Ça dépend quelle boutique car j'y est trouver ma robe mais fallait la commander ! Et dans plusieurs magasin que jai fait c'était pareil ! D'ailleurs j y retourne mardi
Mariée Experte
Mai 2014
Calvados
Cécilia ·
Signaler
Masquer contenu
Un accompte de 30% a la commande et premiers essayage retouche le reste. J'y retourne mardi pour le dernier essayage mais du coup je regrette d'avoir payé la totalité.
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Gironde
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai réglé 50% à la commande. Lors de mon 1er essayage rien. Et 50% restant lors du dernier essayage et si tout est OK je rentre avec ma robe.
Je pense la payer en une seule fois, d'ailleurs quand j'irai faire la rue avec toute les robes à paris ( près de la gare de l'est et du nord) je repartirai forcément avec l'une d entre elle y as tellement de boutique qu'i y as largement de quoi trouver son bonheur.
Mariée Addicte
Septembre 2015
Ain
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai fait un acompte de 200€ lors de la commande et ensuite je règle comme je veux soit petit à petit soit la totalité quand je veux. Je vais régler une partie quand elle sera arrivée et ensuite le restant quand je l'embarquerai soit août 2015
On m'a demandé un acompte, ce que je voulais. J'ai donné 100 €. Ensuite, je redonnerai une partie qd la robe sera arrivée pour les essayages, et le solde le jour où je pars avec
On m'a demandé un accompte qui est la moitié de la valeur de la robe (on m'a pas laissé le choix) afin de pouvoir la commander. Je ne sais pas quand je vais payer le reste, peut -être lors du premier essayage avec ma propre robe pour le rdv avec la couturière.