Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Nouvelle Mariée Octobre 2022 Bouches-du-Rhône

Paiement du budget mariage

Johanna, le 7 Juillet 2021 à 21:33

Publié dans Organisation du mariage 62

Bonjour à toutes Avec mon chéri on aimerait se marier l'année prochaine et depuis plusieurs mois on a commencé les recherches de lieux et de prestataires mais on ne s'est pas encore décidé car on essaie d'avoir une vision d'ensemble de ce que sera notre budget pour deux raisons : - Nous avons pas...

Bonjour à toutes Smiley smile

Avec mon chéri on aimerait se marier l'année prochaine et depuis plusieurs mois on a commencé les recherches de lieux et de prestataires mais on ne s'est pas encore décidé car on essaie d'avoir une vision d'ensemble de ce que sera notre budget pour deux raisons :

- Nous avons pas mal d'invités (en tout cas sur la liste avec env 190 adultes)

- Je suis encore étudiante donc même si j'ai un salaire celui-ci n'est pas énorme Smiley smile

Je vous sollicite aujourd'hui afin de savoir comment vous vous êtes organisés pour le paiement de votre mariage, je sais pas si ma question est très claire mais en gros est ce que vous avez vous partagé TOUS les frais de façon équitable ou ce est ce que vous avez chacun payé pour les invités de vos familles respectives ? (ou autre?)

Je vous remercie pour vos réponses Smiley smile

62 Réponses

• Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on gagne bien les 2 notre vie, on a décidé de faire 50 50. Mais par contre, pour le lieu qui possède un gîte, il paiera un peu plus car uniquement sa famille y sera logée
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,