Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Nouvelle Mariée Octobre 2022 Bouches-du-Rhône

Paiement du budget mariage

Johanna, le 7 Juillet 2021 à 21:33 Publié dans Organisation du mariage 6 62
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes Smiley smile

Avec mon chéri on aimerait se marier l'année prochaine et depuis plusieurs mois on a commencé les recherches de lieux et de prestataires mais on ne s'est pas encore décidé car on essaie d'avoir une vision d'ensemble de ce que sera notre budget pour deux raisons :

- Nous avons pas mal d'invités (en tout cas sur la liste avec env 190 adultes)

- Je suis encore étudiante donc même si j'ai un salaire celui-ci n'est pas énorme Smiley smile

Je vous sollicite aujourd'hui afin de savoir comment vous vous êtes organisés pour le paiement de votre mariage, je sais pas si ma question est très claire mais en gros est ce que vous avez vous partagé TOUS les frais de façon équitable ou ce est ce que vous avez chacun payé pour les invités de vos familles respectives ? (ou autre?)


Je vous remercie pour vos réponses Smiley smile

62 Réponses

Activité récente par Gazou, le 9 Juillet 2021 à 19:20
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 27/05/2023 soit dans un peu moins de 2 ans. Nous avons commencé à regarder les prestataires en début d'année 2021 et avons réservé notre lieu de réception en Avril de cette année donc nous avons déjà payé une partie. Nous avons aussi trouvé notre traiteur et avons versé un acompte. Nous sommes un couple de presque quarantenaire avec 3 enfants et nos parents ne nous aident pas du tout ( ma maman souhaite m'aider pour ma robe mais elle a une toute petite retraite et je ne souhaite pas qu'elle se mette dans le rouge ).