Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Confirmée Juin 2022 Deux-Sèvres

Panique pluie

Angélique, le 19 Juin 2022 à 14:41

Publié dans Avant le mariage 40

Bonjour les brides ! Je vous écris parce que je me marrie samedi prochain et je ne fais que regarder la météo qui change tous les jours avec les orages prévus ces prochains jours. J'ai prévu tout en extérieur, une cérémonie où je me mets énormément la pression. J'ai un plan B pour le faire en...
Bonjour les brides ! Je vous écris parce que je me marrie samedi prochain et je ne fais que regarder la météo qui change tous les jours avec les orages prévus ces prochains jours. J'ai prévu tout en extérieur, une cérémonie où je me mets énormément la pression. J'ai un plan B pour le faire en intérieur mais nous avons loué un domaine magnifique pour le week end qui coûte un bras et ça me ferais tellement de peine de ne pas pouvoir le faire comme prévu. J'essaie de ne pas angoisser mais c'est difficile et j'aurais besoin de vos conseils les brides qui ont déjà eu un mariage sous la pluie, ou des brides inquiétent comme moi 😍😍 ! Merci à tous

40 Réponses

  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous c'était il y a 2 semaines la veille ils annonçaient encore 80% d'orage pluie couverture nuageuse et au final on a eu un temps impeccable jusqu'à 23 h mais je peux te comprendre j'avais moi aussi loué un domaine avec un extérieur magnifique mais malgré les solutions de repli je ne voulais pas en entendre parler ! Donc les orages au final ça ne veut rien dire ! Je croise les doigts !!!
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci,les parapluie je les ai trouvé chez GIFI,c'est grâce au forum que j'ai pu y penser

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juin 2022 Deux-Sèvres
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    BONJOUR Smiley smile Très jolie tenue ! Nous avons une salle de repli au cas ou pour notre cérémonie.. et je vais surtout penser à m'acheter des jolis parapluies comme vous!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juin 2022 Deux-Sèvres
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes proches me disent la même chose et mon futur me mets des gages pour ne plus que je regarde la météo, nous avons déjà une très joli salle s'il pleut donc tout est prévu au cas ou ! Mais je n'arrive pas à me raisonner
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juin 2022 Deux-Sèvres
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle chance, comme quoi il ne faut pas toujours écouter la météo, je crois tous mes doigts pour avoir la même chose que toi. Je n'arrive pas à ne pas y penser, c'est nulle de se mettre dans cet état car j'ai déjà un planBqui peut être tout aussi bien..
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je me suis mariée il y a 2 semaines. J'ai angoissé pendant deux semaines avec la météo. Pareil pluie et orage. Ça changeait tout les jours. La veille c'était encore la cata... Et finalement nous avons eu un temps magnifique. La pluie est arrivée à 23h. Juste parfait. Je te souhaite la même chose. Courage
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! J'avais moi aussi super peur de la pluie, qui était annoncée une semaine avant (mais qui finalement n'est pas venue le jour J), pour me rassurer mes proches me disaient que c'est quelque chose que je ne peux pas maitriser et qu'il reste le temps de s'organiser pour que tout se passe bien malgré la pluie ! Regarde dores et déjà les locations de barnum au cas où pour être prête, plus tu anticiperas moins tu seras stressée

    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne te rassurerai pas,si tu as la chance de passer entre les gouttes tant mieux et c'est ce que je te souhaite,sinon il va falloir composer avec et réorganiser en fonction du temps.il est possible de prévoir un barnum afin de rester en extérieur,après pour les photos des parapluies transparents c'est super sympa.voilà nous avons fait avec un épisode cévenol

    Panique pluie 1


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration