Hello les filles, Petite avancé aujourd'hui.. J'ai fait mon propre panneau de Bienvenue.. Qu'est ce que vous en pensez ?? Vous avez fait vous ?? Si oui montrez moi les votre
Hello les filles,
Petite avancé aujourd'hui.. J'ai fait mon propre panneau de Bienvenue..
Qu'est ce que vous en pensez ??
Vous avez fait vous ?? Si oui montrez moi les votre
J'ai fait la créa sur InDesign et j'ai imprimé via PrintO CLock sur adhésif vinyle pose facile. 3 fonds de meubles en récup et le tour est joué. Ils seront dehors tout le long de l'allée pour arriver à la salle
Coucou Karine, merci beaucoup ah oui ça serait top avec des feuilles de palmier/flamand rose...... Oui c'est moi qui ai écrit avec un feutre a encre et un buvard pour ne pas en mettre partout le temps que ça sèche, ça me rappelait l'école
Un petit point de colle suffit a coller tes fleurs, tu n'as pas besoin de beaucoup.. Les tubes de colles chauffantes sont transparentes faut juste que tu te prévois un sopalin car ça fait des fils pour que ça fasse pas de fil
Ce sont des fleurs en mousse (commandé sur AliExpress), et j'ai collé à la colle que j'ai acheté à Action, j'ai bien laissé a plat pendant 1 bonne journée afin qu'il n'y ait pas de coulure.. Sinon tu as le petit pistolet a colle qui chauffe ça sèche instantanément
Voir message cité
Très beau. Ces des fleurs artificielles ? Tu as fait comment pour les coller car j'ai fait aussi un tableau mais je cherche à coller les fleurs artificielle surtout que moi c'est sur du plexi..
Coucou il est magnifique... J’ai commandé les autocollants personnalisés pour faire le mien sur Aliexpress, mais avec tous les soucis qu’ils ont la bas, ça n’est toujours pas parti...je doute que je le reçoive...