Hello les filles, Petite avancé aujourd'hui.. J'ai fait mon propre panneau de Bienvenue.. Qu'est ce que vous en pensez ?? Vous avez fait vous ?? Si oui montrez moi les votre
Hello les filles,
Petite avancé aujourd'hui.. J'ai fait mon propre panneau de Bienvenue..
Qu'est ce que vous en pensez ??
Vous avez fait vous ?? Si oui montrez moi les votre
Voir message cité
Merci pour ta réponse j’essaierai de rechercher ou même à action je sais pas je vais regarder ça et le sticker sur Ali exprès peut-être je pourrais trouver
J'ai imprimé sur du papier un peu épais.. Pas vraiment cartonné car le papier n'allait pas dans mon imprimante ^^ et après j'ai coupé au cutter délicatement et voilà
Coucou Laura, alors c'est sur le site DAFONT.COM et pis ma police d'écriture est : LAST NIGHT et j'ai également prit la police : LADIES SCRIPT qui est super également
Coucou tu pourrais nous dire quel est le nom de la police utilisée ? J'aime beaucoup le rendu ça fait très classe et surtout très propre! bravo ça ne doit pas être évident
Alors non j'ai tout fait moi même.. J'ai téléchargé une belle écriture sur internet, inséré sous Word puis j'ai imprimé et "créé" mon pochoir moi même.. Pour toute ma déco comme ça c'est la même écriture.. sauf mon bar à tattoo car je trouvais que ça collé pas avec ahahah
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou il est sublime ! Tu as acheté un autocollant pour les écritures ou tu as pris un pochoir ?