Coucou tous le monde! Trop contente, encore une bonne chose de faite 🙂 . A moins de 5 mois du jour j ,reprise intensive des diy et aujourd'hui j'ai fini mon panneau de piste de danse, j'en suis folle 😍
Oh lala j'adooooore. C'est joli, c'est drôle, ça donne le ton de votre soirée et j'ai une envie folle de te piquer l'idée Tu ne m'en voudrais pas trop si j'osais ?
Voir message cité
Et oui cela fait un peu loin, mais nous nous marierons en juin 2021 🙂 Oui j'espère arriver à obtenir un aussi beau résultat que le vôtre 🙂 Je vous souhaite une bonne continuation dans la suite de vos préparatifs 😉
Voir message cité
Bonsoir Flore, oh non pas juin 2021 c'est trop loin ,depuis le temps que j'attends lol ,c'est cette année 😍 Faut le faire alors ,tout le monde en est capable, je n'avais jamais fait de telles choses avant . Suffit de faire des recherches avant , et avec de la patience et beaucoup d'amour on y arrive 😉
Bonsoir Future mariée de juin 2021, je me suis permise de venir voir votre idée pour la piste de danse 🙂 j'adore l'idée, je serai bien tenter d'essayer de la reproduire mais en y mettant des touches de notre thème qui est la belle et la bête. Bonne soirée
Voir message cité
Coucou Emilie, merci. Notre thème c'est chic et romantique ,blanc ,or et rose pale. Je vais y rajouter une guirlande lumineuse tout autour