Coucou tous le monde! Trop contente, encore une bonne chose de faite 🙂 . A moins de 5 mois du jour j ,reprise intensive des diy et aujourd'hui j'ai fini mon panneau de piste de danse, j'en suis folle 😍
Coucou tous le monde! Trop contente, encore une bonne chose de faite 🙂 . A moins de 5 mois du jour j ,reprise intensive des diy et aujourd'hui j'ai fini mon panneau de piste de danse, j'en suis folle 😍
Coucou Tu peux être fière c'est vraiment très chouette je n'y aurais pas pensé 👍 Et oui le temps passes vite et la journée du mariage encore plus 😉Bonne continuation pour tes préparatifs
Voir message cité
Bonjour Corinne, merci. Je ne vais pas l'accrocher, juste le poser . Et ce ne sont pas des autocollants, tout est fait à la main... j'ai imprimé "regles pour la piste de danse " que j'ai décalqué et reproduit sur la planche
Coucou Félicitations c'est trop joli du bon boulot et ensuite tu vas l'accrocher ? Du coup pourquoi l'effet miroir si c'est autocollant ? Tu n'as pas besoin de paint pour imprimer et en plus c'est un grand format ? Je suis pas très douée en informatique. En tous les cas c'est super
Voir message cité
Ah d'accord je connaissais pas du tout ce mode. Je suppose qu'il y a la même chose sur word ou Powerpoint..je vais fouiller..je suis pas sur d'avoir paint.Merci en tout cas 😊😉
Voir message cité
Bonjour Aurélie, alors pour le panneau c'est de l'aggloméré que j'ai peind et pour les lettres je les ai commandé sur la " boutique d'isacrea ". Le mode miroir oui ça te permet d'imprimer " a l'envers " . C'est pour gagner du temps pour le decalcaque je le trouve sur paint, tu as la rubrique calque qui te permet de retourner horizontalement. Voila j'espère avoir été clair ...
Voir message cité
Bonjour, comment faire le mode miroir? Je n'ai jamais entendu parler de ça..c'est une option avant d'imprimer ??🤔 en tout cas c'est chouette le résultat. Donc vous avez pris un panneau(carton? Bois? Que vous avez peint?) Et vous avez utiliser des pochoirs ,vous les avez achetez où ? Merci d'avance pour votre réponse.
Voir message cité
Coucou Sophie, pour le " règles de la piste de danse " j'ai imprimé les mots en mode miroir à la taille voulu et décalqué, pour le reste c'est fait au pochoir. J'avais trouvé des planches avec l'alphabet.