Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Curieuse Juillet 2024 Calvados

Papa décédé

Marine, le 21 Mai 2023 Ă  22:44

Publié dans Organisation du mariage 38

J'ai perdu mon papa, ça fera 2 semaines demain. Autant vous dire que c'était mon pilier, j'ai toujours rêvé qu'il m'emmène à la mairie, mais ce rêve s'envole avec lui. Après discussion avec mon homme et ma belle soeur, je souhaite faire un détour, en partant de la mairie direction notre domaine...
J'ai perdu mon papa, ça fera 2 semaines demain.
Autant vous dire que c'était mon pilier, j'ai toujours rêvé qu'il m'emmène à la mairie, mais ce rêve s'envole avec lui. Après discussion avec mon homme et ma belle soeur, je souhaite faire un détour, en partant de la mairie direction notre domaine j'aimerais faire un petit détour par le cimetière, les invités pourrons s'il le souhaitent m'accompagner mais rien d'obligatoire, (j'ai créée des dépliants pour la route, j'y indique l'adresse du domaine, les répartitions des chambres selon les invités...) mais je vais rajouter une page pour y noter mon intention d'aller déposer mon bouquet le jour J, mais je ne trouve pas les mots. Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît.

38 Réponses

• Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • RĂ©pondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥹
    Je prend note merci beaucoup
    • RĂ©pondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥹
    Alors il faut savoir que c'est un petit mariage avec 45 personnes, en comptant les enfants.
    Mais tout à fait c'est bien de le noter, après j'aimerai que toutes les voitures s'y rendent mais il y a un parking ou les personnes peuvent nous attendent.Merci beaucoup
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    " pour rendre hommage à mon papa, je déposerai mon bouquet à sa dernière demeure, votre présence me ferez chaud au cœur pour ce moment "
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Toutes mes condoléances pour cette douloureuse perte.
    Tu peux formuler ainsi : En cette journée d’union où nous réunissons nos proches gardons une pensée pour ceux qui nous ont quittés. Ceux qui le désirent pourront accompagner les mariés après la cérémonie se présenter à leurs chers disparus en tant que nouveaux époux.
    • RĂ©pondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis désolée pour vous.
    Je peux suggérer de pas forcément le préciser à tous les invités, si tout le monde suivait le moment, ça ferait beaucoup de monde dans un cimetière , ce qui rendrait difficile de se recueillir. Peut être proposer seulement aux invités qui en étaient proche, et former un mini cortège à part pour l'occasion.

Pour ce qui est de la formulation, je peux te proposer :
    'Pour ceux qui le souhaitent, nous vous proposons de nous accompagner pour un moment de recueillement auprès de la tombe de Mr X, père de la Mariée parti trop tôt '
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration